Actualités

Des Ansars aux Islandais : 10.000 foyers ouverts aux réfugiés syriens






Commentaires (3)
  1. abou mohamed amine dit :

    Salamou3alaykoum
    Il est urgent que se soit les musulmans qui accueil car les enfants qui grandiront dans une famille de non musulman,j’ai bien peur que ces enfants sortent de l’islam par la suite.
    J’admire tout de même l’hospitalité de ces islandais et c’est d’ailleurs une preuve de leurs générosité et sa me fais penser a la première émigration des musulman en abyssinie du temps du Prophète(bsdl).
    On a besoin de ansar musulmans!!!!

  2. votre soeur réveillons nous dit :

    Salam nous musulmans dormons ! nous musulmans sommes complices parce qu on ne fais rien ! non on regarde le foot ! on s entretuent on se déchire ! et nous français ? qu est ce qu on fait rien! alors boycottons les produits israélien les coca-cola orange est israel les banques sont israélien la nourriture israel n est pas étiqueté !

  3. votre soeur dit :

    nous musulman on vote tous simplement parce que le candidat est de gauche ou on vote pas ! après on ce plein qu il y a le fn que le gouvernement sont anti musulman ! soyons intelligent ! rentrons dans la politique comme eux boycottons tous les produits de ce qui sont la cause de ces conflits !. lisez un peu informez vous il y a complot contre les musulmans l onu ne nous aidera pas car elle ne défend que les agresseurs les puissants ! l onu na jamais resolut un seul conflit !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *