Actualités

Injure raciale : Dalil Boubakeur soutiendra son ami Brice Hortefeux

Brice Hortefeux et Dalil Boubakeur





Commentaires (5)
  1. Abou Ibrahim dit :

    assalamou ‘alaykoum,

    « Ce n’est pas la première fois que Dalil Boubakeur soutient l’UMP et ses partisans, à vrai dire si il soutenait la communauté musulmane autant qu’il le fait pour l’UMP, la situation de l’islam à Paris se serait probablement améliorée »

    Je pense plutôt que ce serait un piètre défenseur de la communauté musulmane. Après avoir déballé le tapis rouge dans sa mosquée à Sarko et Hortefeux, bouffonné avec les gens du CRIF lors de leur diner annuel et maintenant cette histoire… Que fait-il pour l’Islam (avec un « I » majuscule) ? Quelle est sa proximité avec les musulmans ?

    C’est juste un khobsiste de plus, à l’instar d’une Fadela Amara ou d’un Chalghoumi.

  2. halaloupas dit :

    Salam aleikoum,

    Mr Hortefeux, rien ne va plus, 2 arabes vous entourent, Dalil et Karim, 2 qui ne correspondent pas au prototype n’est ce pas!? Car on a jamais connu aussi servile, je serais même tenté de parler de domestication.
    Je ne peux que souhaité la dissolution du CFCM, l’appareil de propagande de l’ump.

    Fort heureusement la communauté musulmane française compte des gens de courage Coralie, Christophe, Nassim… En eux se trouvent se trouvent la meilleure représentation des musulmans.

  3. Salam aleykoum,

    Le plus frustrant ce n’est pas que Dalil soit copain comme cochon avec Hortefeux, c’est que les têtes pensantes musulmanes restent muettes

  4. Strauss S dit :

    As sallam alikum.

    « un arabe ça va ….deux ..bonjour les dégâts »je me souviens que copé était mort de rire en arrière plan lorsqu’ hortefeux a prononçé cette phrase.
    Est il surprenant que notre Jahil le soutienne?
    Comment un franc maçon peut il représenter l’ islam ?
    les kufars veulent nous imposer un clergé avec le CFCM (contrôlé et crée par le ministère de l’ intérieur je vous le rappelle ou vous l’ apprend),bientôt on aura droit à un « vatican de l’islam ».
    Quoi de plus surprenant lorsque l’on sait que Jahil reçoit dans sa mosqué copé qui s’est attelé à chier sur l’ islam pendant des mois et à qui l’on doit l ‘interdiction du niqab et le débat sur l’ islam (euhhh sur la laicité pardonnez moi bien que les 26 propositions ne conçernent que l’ islam,pffffff ils nous prennent vraiment pour des c…)
    Figurez vous que copé est à l’ origine de cette proposition nauséabonde :interdire aux imams de prêcher en arabe (on ne sait jamais si ces bougnouls venaient à comploter contre nous).le pire c’ est qu’on le reçoit à la mosqué!
    D’ailleurs copé a été insulté par un frère qui l’a aperçut dans la mosqué .
    on vous doit bien ça monsieur copé.quelqu’un qui complote contre nous et à qui on déroule le tapis rouge…..
    un peu de fièrté les musulmans…ne vous laissez pas insultés au moins.

    sallam alikum.

  5. Strauss S dit :

    As sallam alikum.

    Je souhaiterais juste ajouter un petit complément d’information inshAllah.
    Amine ,a témoigné dans l’ émission « le grand journal » de canal plus .
    Une secrétaire de l’ UMP l’ aurait appelé après l’ incident afin qu’ils se mettent tous d’accord sur la version à servir aux médias conçernant cet incident.d’ailleurs il a rendu sa carte de l’ UMP et a livré la vérité dans un livre .
    je n’ arrive pas a retrouver son passage sur canal mais voiçi son interview inshAllah pour ceux que cela intérrèsse :

    http://www.sudouest.fr/2010/11/24/derapage-d-hortefeux-a-seignosse-le-dacquois-amine-benalia-brouch-livre-sa-verite-248182-3350.php

    sallam alikum.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *