Archives

Crèche Baby Loup : d’une salariée licenciée à une loi d’interdiction du hijab






Commentaires (9)
  1. helene-bb dit :

    Interdiction du voile à l’école, intégrale et maintenant à la vue des enfants…Ça confirme ce que je savais déjà, que nos politiques et « intellectuels » français sont d’un ridicule exceptionnel, je trouve tout ça vraiment pathétique surtout lorsqu’ils prennent en otage la laïcité censé garantir la neutralité de l’état vis à vis des religions pour justifier leur intolérance. Ils ne trompent qu’eux même! A chaque fois qu’ils légifèrent sur le voile, ils ne sont plus laïque du tout simplement raciste… Enfin c’est à la mode maintenant grâce au gouvernement qui n’a eu de cesse d’encourager le phénomène…je serai d’ailleurs très curieuse de voir les chiffre sur les lieux de cultes ou cimetière profanés(musulmans et juifs), à cause de Sarkozy ça a du augmenter…Je me permets aussi de conseiller au maire d’Evry qui pense que dans sa ville, il n’y a pas assez de blancos, preuve encore de la tolérance de nos poltiques, de faire un travail sur sois! Moiu je trouve toutes ces cravates moches, ridicules et oppressantes, ce n’est pas pour autant que je vais lui interdire alors ce que nous mettons sur nos têtes voile, chapeau…Ce ne sont pas vos affaires!!!!!

  2. djazairi dit :

    manuel vals est aussi celui qui avait exclu de sa brocante en 2008 un commerçant sous prétexte qu’il vendait entre autre des livres sur l’islam sous motif « d’incitation à la foi » et que cela était contraire au principe de la laïcité .. aux vue de la forte concentration de population et de ses origines qui donc vote pour ce type ?

  3. adnet angélique dit :

    franchement sa devient vraiment rave la pays de la liberté de l’égalité et on ne peut bientôt plus s’habiller comme on veut, on ne peut plus vendre ce que l’on veut, ni parler de ce que l’on veut bientôt on nous interdira de penser ce que l’on veut aussi!!!!!!!!!!!!!faudrait pas exagérer!!!!!!!!!!!!quelle France!!!

  4. selma dit :

    c’est grave wallah surtout que les enfants eux c’est bien eux que ca gene le moins ! du moment que ta un visage souriants que t aille un hijab peut etre il vont se demander pkoi mais les choké nn je pense pas!! bientot il vont nous demander d’enlever notre hijab pour aller mettre nos poubelle dehors c du n importe koi

  5. bibouilles dit :

    Non mais on marche sur la tête…! Mes trois fils n’ont pas le droit de porter leurs médailles de baptême à l’école, ce que MOI je trouve logique au nom de la laïcité… Et là on veut autoriser le port du voile dans les établissements PUBLICS. On rêve !!!

  6. hafsaa dit :

    non mais attends une maman n’aura même plus le droit d’entrer dans l’école publique pour chercher son enfant? je rêve là et miss Bidouille il y a une différencee entre le fait d’interdire aux enfants dans l’enceinte de l’école leurs bijoux et interdire aux mamans voilées l’accés à l’école (je parle du voile qui ne couvre pas le visage) il y a quand même un problème on veut anéantir la foi donc l’existence de Dieu c’est clair mais ils ne sont pas intelligents ….

  7. M-SI dit :

    Le port du foulard permet à la femme de ne pas être convoité dehors, elle attire pas trop les regards,c’est ce qu’elle veut d’ailleurs. Le voile égale pureté,protection,sagesse,sérieux,assurance. Nous connaissons la corruption qu’il y a dans ce monde:la débauche, le viole des femmes…
    D’ailleurs 40 pourcent des femmes portent des pantalons extrêmement serré et parfois les hommes aussi séducteur qu’ils le sont son choqué car serré mais pas trop.
    Quant nous croisont une femme dans la rue qui porte le voile, inconsciemment nous disont ouf il y a moins de tension, tout est simple, tout est calme.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *