Coups de coeur

#Convertis à l’Islam : le témoignage de Myriem/Laure






Commentaires (4)
  1. hoda e dit :

    Masha Allah quel passionnant et touchant témoignage. Masha Allah que dire de plus je n’ai pas de mots juste que je suis touchée.

  2. anonyme dit :

    Magnifique témoignage , très touchant , qu’Allah soit satisfait de vous et qu’il raffermisse votre foi inchallah !
    Mon histoire est un peu similaire à la votre sauf que mon père n’est pas encore parti , je vais faire le nécessaire pour le contacter et lui pardonner avant qu’il soit trop tard . Merci pour ce bouleversant témoignage qui va peut-être aider d’autres personnes comme moi à prendre conscience que les liens familiaux sont sacrés et qu’on doit être plein de miséricorde envers nos semblables et à fortiori quand ils s’agit de nos proches parents !

  3. khadija dit :

    Slmalikom très beau témoignage,très émouvant.j’ai eu les larmes aux yeux.

  4. Myriem Laure dit :

    Salem Alikoum ma communauté, ma famille,sobhanallah je suis surprise de lire mon témoignage sur facebook et votre site, je souhaitais m’adresser à Anonyme Maschaallah,tous ceux et celles qui ont rompu tous liens avec leurs parents ou proches. N’hésitez pas Inchallah à reprendre contact avec vos proches car lorsqu’il est trop tard, ils ne vous restera que des regrets, des doutes, des remords et des souvenirs jusqu’au jour du jugement. J’aurai tellement aimée avoir 5 minutes,30 secondes pour dire à mon père que par ALLAH je l’aime, le quitter en paix.Vous n’avez rien à perdre, tout à gagner, ainsi que la face d’ALLAH et c’est l’une des meilleures raisons. Aujourd’hui Hamdoulillah je porte encore se fardeau, fisabillillah je me repente auprès d’ALLAH pour qu’il me pardonne et m’apaise, car LUI SEUL me réconforte c’est un sentiment inexplicable.ALLAH est la LUMIERE de mon âme, le JOYAU de mon coeur, mon espoir, je l’adore, je l’aime … et je ne désespére pas de sa Miséricorde, en me guidant à l’islam IL m’a sauvé. Qu’ALLAH vous vienne en aide et vous facilite dans vos retrouvailles Inchallah. Je suis de tout coeur avec vous , courage inchallah. Barakallah ouefikoum

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *