Archives

Jérusalem : lancement d’un projet de construction d’une grande synagogue à 200 mètres d’Al Quds






Commentaires (3)
  1. Amel dit :

    As-Salam arleykoum wa ramatou’lah. Faites construire n’importe quelle synagogue près de nos mosquées afin de provoqué qui fera que remplir votre frustration, colonisez, mais Allah voit tout et rendra sa justice et aucun musulman sera atteint du judaïsme même si les murs était peint en faveur du judaïsme. J’ai l’impression à chaque lecture de projet israélien d’avoir à faire à des enfants jouant à un jeu de conquête de terrain afin de dire  » c’est chez nous « , les sionistes ne sont qu’une bande d’enfant ayant rien compris à l’histoire aucun de vous n’emportera dans sa tombe un atome de brique. Qu’Allah nous guide, et Fasse mourir nos frères et sœurs palestinien en martyr.

  2. soeur dit :

    as salaamou 3alaykoum

    comme dit Allah (dans la sourate Ibrahim) : « Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur
    accordera un délai jusqu’au jour où leurs regards se figeront. »….

    en construisant ils s’approchent du qods, pour ensuite la détruire,

  3. Brich75 dit :

    Salam y’a un Hadith qui parle justement de cette histoire;comme quoi la mosquée d’Al Quds serais détruit.mais il n’en ai rien et c’est à ce moment là que Sidna ‘Issa Allahi Salam viendra sur Terre,tuera le dajjal,le porc et s’en suivra de la grande guerre….Allah Wa 3alam.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *