Actualités

Consommer malin : réduire sa facture téléphonique avec Free Mobile

Haj au téléphone





Commentaires (12)
  1. abdelkarim dit :

    salam
    grâce à tous vos conseils il n’y aura plus de souci de trésorerie dans les mosquée, on pourra pour une famille donner 30€ par sans souci, pourquoi ne pas faire en sorte qu’il y est un prélèvement automatique sur chaque fidèles au profit d’une mosquée ainsi plus de souci d’EDF GDF plomberie eau etc.. ce système existe mais est ce que les recteurs des mosquées voudront être transparent vis à vis des comptes ?
    mes propos ne visent personnes simple interrogation.

  2. Al-Kanz dit :

    as-salâmu ‘alaykum

    Et autant d’économies qui vont aider la mosquée du coin 😉

  3. Amine dit :

    A-salam aleykoum wa rahmatou llah: Les prix seraient garantis aux 3 500 000 premiers clients.

    Ca veut dire quoi? que l’offre n’est valable que pour les 3M5 premiers abonnés?

    1. Mourad dit :

      Oui, l’offre est réservé pour ce nombre et ensuite l’offre sera étudié dans le + ou le – cher en fonction de la rentabilité de l’offre! (source: une interview de Xavier Niel dans je sais plus quel journal..) Mais ce prix restera maximum pour ces premiers millions d’abonnés quoiqu’il advienne ^^

  4. Mourad dit :

    Ce n’est pas 3,5 millions mais « juste » 3 millions !!
    Je n’ai pas du lire la même chose on dirait !

  5. Soufiane Ghaza dit :

    As-salâmu ‘aleykum,

    Petite précision sur les 3 premiers millions d’abonnés, Xavier Niel (Patron d’Iliad, maison mère de FREE)a déclaré: « On a mis une limite théorique à 3 millions pour ensuite se poser la question : est-ce qu’on s’est trompé dans nos calculs économiques d’une façon ou d’une autre ? On pense que non, et donc ce prix aura une pérennité ».

    Reste la question de l’erreur économique : « Si on s’est trompé, on s’engage à ne pas changer le prix pour les 3 premiers millions. Mais dans l’autre sens, si on choisit de baisser les prix, on les baissera pour tout le monde ».

    Source: http://www.businessmobile.fr/actualites/free-mobile-xavier-niel-revient-sur-la-limite-des-3-millions-de-forfaits-bouyguestel-passe-a-l-attaque-39767352.htm

    Wa salam

    Soufiane

  6. Mourad dit :

    « pourquoi ne pas faire en sorte qu’il y est un prélèvement automatique sur chaque fidèles au profit d’une mosquée ainsi plus de souci d’EDF GDF »

    >>> Parce que peut être les mosquées sont devenues des salles de prières ou il faut pointer et non des mosquées qui est le centre des problèmes de la Oumma, une mosquée avec des prèches qui abordent tous les sujets et non que les adorations individuelles ou aussi car elle n’aide pas le sans abri à travers dar as-suffa qui aceuillait le sans abri du temps de Rassou Allah Salla Allah ‘aleyhi wa sallam(jusqu’à quand c’était valable?)

    1. abdelkarim dit :

      salam
      tu lis dans mon esprit car depuis des années je me bat pour cela car à l’époque la mosquée de NANTERRE OKBA IBN NAFII recevez quelques personnes sans domicile contre des travaux d’intérieurs ou aide pendant les prières.
      inschallah qu’on oublie le matériel pour notre foi

  7. Manel dit :

    Salam aleykoum

    Le telephone portable et ses forfaits faramineux ce n’est pas le plus important dans une vie sauf pour les no life bref une futilité dont on peut largement se passer.

    Occupons nous d’abords des sujets actuel plus important concernant le nombre de musulmans dormant a la rue !! et ne beneficiant meme pas de salle d’eau pour effectuer leurs ablutions correctement.

    1. Soufiane Ghaza dit :

      As-salâmu ‘aleykum,

      Je suis d’accord avec toi. Mais tout de même, si on veut aider d’avantage la Communauté, pécuniairement parlant, il faut déjà que l’on réduise le prix de nos forfaits ahurissants, ce qui permettra de donner encore plus au plus démunis.

      Wa salam

      Soufiane

  8. oum hudheyfa dit :

    assalamu’aleykum sans oublier le forfait a 2e pour les non abonnés et zéro pour les abonnés 😉

  9. abdulhakim dit :

    salam alaikum

    Budget moyen d’un jeune couple
    Prenons un forfait téléphonique correspondant aux besoins des jeunes mariés, un abonnement classique proposant 2, voire 3 heures de communications téléphoniques, avec les SMS illimités, une connexion 3G de 500 Mo, et 3 numéros illimités.
    Chez Bouygues Telecom, ce couple en aurait pour 83,80 euros par mois, chez SFR 78 euros, chez Orange 92 euros.

    Je crois que c’est prix on été un peut gonflé
    moi chez orange pour 2h par mois + Sms et mms illimité + 2go par moiS + gratuit le soir apr7s 20h TOUS operateur + 3 num orange illimité pour 55€ sur 1 an

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *