Archives

Le Conseil de l’Europe s’oppose à la circoncision qui serait une « violation de l’intégrité physique »






Commentaires (20)
  1. akimben dit :

    Salâm c aberrant il nous veule quoi toujours l islam l islam maintenant la circoncision c grave quand même

  2. akimben dit :

    La hawla wa la qwata ila-billah

  3. oumimane dit :

    salam aleikoum sa me gonfle serieusement tt sa..Ya Allah facilite nous Hijra !! j en peux plus de voir tt cela ,nois sommes la cible numero 1!! la ilaha illa allah

  4. ziz dit :

    Assalamu aleykoum,

    Mes freres et soeurs faites preuve de patience dans ces moments d’epreuves et dites vous que contrairement a notre bien aimé prophete Muhammad (prière et salut d’Allah sur lui) nous ne sommes pas attaqué physiquement…il nous a prevenu que l’islam est né étrange et redeviendra étrange…

  5. ibrahim71 dit :

    Il y en a marre. Ces mesures visent clairement les musulmans.! Il y en a marra d’être en permanence la cible de loi. Quand est ce qu’on va se réveiller et condamner ses prises de positions! On ne doit pas se laisser faire, on a des droits comme tout être humain sur cette terre, au Canada, en Island et dans autres pays les musulmans ne ce laissent pas faire! Et enfin il y en a marre de cet Israël qui fait ce que bon lui semble pour ses propres intérêts et que les autres pays s’y soumettent…

  6. ibrahim71 dit :

    Ziz, nos sœurs sont agressées physiquement dans la rue et cela se généralisent… Qu’Allah protègent toutes nos sœurs. Mais je pense qu’on ne doit pas se laisser dicter ce qu’on doit faire ou non. Cette la patiente est de mise, mais in shaa Allah, qu’Allah fasse échouer leurs lois. Nous sommes déjà assez des moutons et des pigeons dans ces sociétés musulmans que non musulmans…

  7. saïf d Allah dit :

    Salam aleykoum . Qu Allah les guide c est mécréant égaré .. Il savent même plus quoi faire contre nous (oumma) . Un coup le voile de nos femmes , nos barbe , nos prière , notre viande halal ,nos mosquée , ect… Mais le châtiment d Allah cera plus dur de ce qui nous font subir … Patience Frères et sœurs l heure arrive a grand pâ

  8. Abdenour dit :

    Assalamou alaykoum,

    La circoncision est préconisé par l’OMS pour les raisons que vous mentionnez dans votre article. Récemment, une étude a démontré que la seule circoncision peut baisser les atteintes de VIH de 25%:

    http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/09/04/reduire-la-propagation-du-sida-par-la-circoncision_3470694_1651302.html

    Lorsque le Conseil dit que la circoncision doit être pratiquée quand le garçon « soit en âge d’être consulté », ce qu’il faut leur répondre est: ceux à qui on ne l’a pas pratiqué, ont ils été consultés? La réponse est évidemment non. Ce genre de situation que nous vivons résulté d’un problème profond qui est la définition de nomres. Des normes qui sont définies par des élites de certains peuples, pour la plupart après la secnde guerre mondiale, et qui veulent faire admettre au restant de l’humanité que la norme c’est « nous » et que ar conséquent tout le monde doit être comme nous. Et on vit et on continue de nager dans cette logique et on coninuera de le faire tant que lesvraies question, les questions de fond ne seront pas résolues.

  9. sherazade dit :

    la cicatrisation se fait au plus en 3 jours pour un enfant et encore plus vite s’il est en couche. Pas de souvenir, et aujourd’hui cela se fait très bien sans douleurs. C’est ridicule. . de plus en plus de personne ont recourt à cette pratique parve qu’ils ont pris connaissance de ses bienfaits. Et bien évidemment rien à voir avec l’excision. Des hommes l’ont fait à l’âge adulte et ont répété qu’en étant adulte c’est beaucoup plus difficile.

  10. sourire dit :

    Salamou aleykoum
    un grand bravo a abdnour

  11. oum qayyim dit :

    science ou pas ils senfouent ce kils veulent cest abattre les religions: machiavel leur a appris que la fin justifie les moyens. donc ils auront beau savoir la verité ou ce qui est bon, la perversité sera toujours leur meilleure option. que voulez vous? arretons de nous plaindre et pensons à la hijra nos pays muslims ont besoin de nous! et là bas au moins on pourra pratiquer notre dine en toute serenité si Allah le permet

  12. faridbendach dit :

    Les juifs ne laisseront pas passer ça. Eux au moins ne se laissent pas faire.

  13. ISMAEL dit :

    trés bon site SCIENTFIQUE POUR LA CIRCONCISON
    http://www.circinfo.net/index.html
    n’écoutez pas les tarés de franc macons( illuminatios) et leurs agents d associations débiles

  14. ISMAEL dit :

    trés bon site SCIENTIFIQUE POUR LA CIRCONCISON
    http://www.circinfo.net/index.html
    n’écoutez pas les tarés de franc macons( illuminatis) et leurs agents d associations débiles

  15. Abou Yassine dit :

    Salam, pas de panique : on pourra toujours le pratiquer au bled, lorsqu’on ira en vacances.

  16. zorro dit :

    salam aleikoum

    Les bienfaits de la circoncision ont par ailleurs été reconnus par la science, la circoncision réduit le risque d’infection au VIH.
    Au diable le conseil de l’Europe qui est un mauvais conseil et influencé par les franc-maçons et laicards mécréants.

  17. melkus dit :

    Salam on s’en fou cet foi si il pourront rien faire en France contre la circoncision les juif la pratique aussi donc intouchable Salam

  18. mwé dit :

    As salam ‘aleykoum

    Alors si c’est ça leur logique et bien on interdit les vaccins aussi. Bah oui ont-ils été consulté pour être piqué (plusieurs fois seulement pour infanrix = 2 injections avant la première année!) ? Et puis avec ce qu’il y a l’intérieur il faudrait leur avis quand même, non ?

    Certains me diront « mais où est le rapport ». Je leur répond : le rapport c’est que pour les médecins (et d’autres) le vaccin protège des maladies (même si maintenant c’est très controversé), tout comme la circoncision protège des infections (et de bien d’autres encore comme le rappel l’article).

    Donc voila c’est exactement la même chose et c’est totalement irrecevable ce genre d’argument. A l’âge où ils devront être consulté, ils sentiront (a mon avis) plus la douleur (après que l’anesthésie est fait son travail) que si cela est fait étant en bas âge.

    C’est vraiment un texte qui ne sert qu’à embêter les musulmans une fois de plus.

  19. klid dit :

    Salam arlikoum, ils ont oublie que nous ne sommes pas les seuls la communauté juive aussi pratique la circoncision

  20. Zahra dit :

    Ajib!!! On aura tout vu tout entendu… On est la cible première… Mais Allah n’est pas inattentif à ce que fait l’injuste.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *