Archives

Conférence de Munich: Piqûre de rappel sur la tolérance en islam






Commentaires (5)
  1. Sahran dit :

    Parler de tolerance et d’Arabie Saoudite, c’est une mauvaise blague. Il n’y a pas plus intolerant que le regime saoudien, meme envers leur peuple.

  2. cherif dit :

    On peux pas dire ca ALLAHOU AÀLAM

  3. amistade974@gmail.com dit :

    assalamoualaykoum Warahmatoullah Wabarakatou, l’intolérance y est partout dans chaque parti du globe a des degrés différents, même déjà à l’époque de notre chère maître bien aimé Mohammad (saw) l’intolérance existait déjà, de faire une généralité à cause d’une minorité n’est pas équitable chacun à son lot de bien et de mal, de bon et de mauvais, notre priorité d’accomplir le djihad al nafs (le combat de l’âme) vaincre ces propres démons afin d’être meilleur InchaAllah. S’attacher fermement avec le quour’ann et la sunnah, de se rapprocher du mieux qu’on peut avec sincérité et humilité D’Allah Azza Wajjal, Allah seul juge.

  4. Sahran dit :

    La seule raison qui pousse l’Arabie Saoudite a s’opposer a Daech est que ce dernier veux renverser tous ces roitelets et emirs du M.O pour créer son Califat. Autrement, l’Arabie Saoudite les aurait aidés contre le peuple syrien comme elle le fait avec les terroristes d’Al Nosra etc.

  5. Sahran dit :

    Ce n’est pas l’Islam qui est intolerant, c’est le regime Saoudien qui est intolerant, donc pas vraiment islamique.
    Ces hypocrites qui ont refusé d’accueillir les réfugies syriens qu’ils ont eux meme poussé a la rebellion. Ils se permettent d’aller faire des conferences en Allemagne, un pays qui a reçu et aidé des gens qui sont ni de leur race, ni de leur religion, ni de leur culture. Honte aux Saoudiens, aux Qataris et a tous ce fatras d’émirats et de royaumes.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *