Archives

Etats-Unis : une clinique ouverte par des musulmans pour les citoyens modestes






Commentaires (8)
  1. Abdelaziz dit :

    Machalla!!!

  2. Faty dit :

    Macha’Allah jesper incha’Allah qu’en france il arrive la mm chose c tres important deja pour l’image de notre religion.

  3. Mara dit :

    Machallah!!! La classe vivement une telle initiative en France et Europe. Ça fera taire une catégorie de la population française tel que V Genest.

  4. andino dit :

    Mâcha Allah, que Dieu les récompenses

  5. tunisianna dit :

    Mâcha allah

  6. Batoul dit :

    Assalamu aleykum,

    Il existe déjà des structures gratuites en France, médecins du monde, associations diverses et variées, dentistes gratuits, structures au sein de l’ APHP, et puis la CMU, qui permet aux plus démunis de se rendre chez le médecin gratuitement.

    Si nous profitons de cela c’ est grace aux combats de soignants qui ont lutté pour que le système fonctionne… Sauf que… Nous risquons de perdre ces droits, et nous risquons de ne pas permettre aux plus démunis de se faire soigner à cause d’ abus.

    J’ en profite pour faire un appel solennel, j’ ai rencontré beaucoup de gens qui profitaient de droits ou qui fraudaient à la sécurité sociale, beaucoup chez les nons musulmans, mais aussi, et là je ne comprends pas, chez certains musulmans. Fausses déclarations qui donnent le droit à la CMU, alors que l’ individu peut toucher près de 4000 euros par mois,fraudes dans certaines professions(transports de malades), faux arrets maladie, etc…etc…

    Pour ce qui est de la sécu, un sou est un sou, et chacun doit faire extremement attention. est-il nécessaire d’ aller aux urgences, est-il nécessaire d’ aller chez le médecin pour une petite grippe quand on est jeune et en bonne santé; bref, des petites choses qui pourraient permettre au système d’ aller un peu mieux.

    Enfin, nous devrions etre les premiers à montrer l’ exemple… Puisque le musulman ne profère pas de mensonges et que le musulman ne vole pas. Deux règles très importantes dans notre religion, est-il besoin de le rappeller.

    Nous possédons l’ un des meilleurs système de santé au monde, avec des soignant compétents, des chercheurs et professeurs très investis, nous avons le devoir de le respecter, et de faire en sorte qu’ il se porte bien.

    et cet hopital est tout simplement une fierté pour les musulmans du monde, barakalawfiki Oum Michket pour cette info.

    Assalamu aleykum.

  7. Sana dit :

    Salam alaykoum, je suis entièrement d’accord avec toi Batoul, qu’Allah nous accorde un bon comportement .

  8. chycou dit :

    salam ou3aleykom wa rahmatulah wa barakatahu,
    est-ce que l’un d’entre vous saurez comment contacter cette clinique? MERCI D’AVANCE A TOUS !!!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *