Archives

Classe politique, musulmans qui sont vraiment les islamistes ?






Commentaires (6)
  1. mehdi dit :

    dalil boubakeur, hassan chalghoumi etc….

  2. Adlane dit :

    Salam,

    Il n’existe pas de mouvement politique significatif cherchant à imposer un état islamique en France. Donc il n’y a pas d’islamisme organisé en France.
    Mais le vrai problème est que ce terme d’islamiste renvoie à tout et son contraire.
    Il est utilisé pour faire peur.

    Adlane

  3. umm umar dit :

    salamu aleykum
    tu es musulman pratiquant?tu pratique selon le coran et la sunnah? tu n’as que faire des « penseurs musulmans »?tu tiens a effectuer tes prieres en temps et en lieu autant que possible et te couvrir conformemant à ta religion? … Tu es un islamiste!!!

  4. nassim dit :

    Tout ceux qui souhaite une politique guidée par l’islam, je suis islamiste donc al hamdoulilah et si un beau jour nous devenons majoritaire nous aurons le pouvoir par les urnes incha Allah pas de quoi crier au scandale

  5. Oum Lila dit :

    Salam’aleykom wa rahmatullah
    exactement barakallahofik
    Mais si islamiste est vouloir appliquer la sharia alors tout musulman est islamiste , donc je le suis également alhamdoulillah
    Mais bon ils veulent juste faire peur, et éloigner les musulmans et non musulmans de l’islam authentique ; car si on le pratiquait entièrement, véritablement, le monde serait musulman et quel désastre pour eux! Tout ne serait que justice et paix!

  6. néema dit :

    Sallam alaykoum @ oum lila +1000000 tout est dit.
    De plus je n’aime pas ce terme « islamiste » les membres de l’I.R.A groupe terroriste catholique irlandais qui firent couler le sang en grande-bretagne durant les 70’s n’ont jamais été qualifié de catholiciste pourtant c’était bien au nom d’une irlande du nord chrétienne (catholique et non anglicane qu’ils perpétraient le meurtre sur terre )même chose pour baruch goldstein intégriste juif qui entra dans une mosquée d’hébron et fit feu sur des fidèles en prière laissant 29 morts derrière lui personne ne l’a affublé du nom de judaiste alors LAISSEZ l’islam en dehors de ça et si vous voulez dire terroriste dite terroriste parce qu’un islamiste en fait c’est juste un musulman si j’ai bien tout compris.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *