Archives

CHOC : Un bébé palestinien de 18 mois brûlé vif par des colons israéliens






Commentaires (2)
  1. Benzekri dit :

    « Ahhh si tu pouvais fermer ta… »
    Lorsqu’Israël, Etat occupant, commet des crimes reconnus aujourd’hui, par tous, comme crimes de guerre et crimes contre l’humanité, comme à Gaza, vous osez dire qu’ « Israël a le droit d’utiliser tous les moyens pour se défendre… »
    Quand les colons, conséquence de cette occupation, vont jusqu’à bruler vif un bébé palestinien de 18 mois vous êtes tellement lâche pour n’avoir à dire que « tout a été dit -sur cette affaire- par le premier ministre Netanyahu… »
    Pour vous le dire, monsieur le vil président, avec les mots du poète P. Sébastien qui se déclare être votre pote :
    AHHH SI VOUS POUVEZ FERMER VOTRE…
    Dommage que le peuple de France soit encore en hibernation, car un briseur de vie à l’intérieur et fauteur de trouble à l’extérieur n’est pas digne de représenter un peuple qui a arraché sa liberté et ses acquis sociaux que vous êtes en train de détricoter avec votre suite et la complicité de tous les opportunistes qui continuent à vous suivre.

    A tous ceux qui ont cru au changement…

  2. Aya ala salat dit :

    dieu est grand la justice se fera par lui. la Palestine est victime de tout ces complots !Ils veulent faire croire que l islam est dangereux pour l humanité ! hors la plupart des pays musulmans n ont ni les moyens matériels ni financiers pour gouverner et manipuler le monde. alors qui fait ça qui créer ces crimes et ces monstres? a vous de réfléchir dieu est grand prions !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *