Actualités

La Chine votera pour la création d’un Etat palestien à l’ONU

Rencontre de l'émissaire chinois en Palestine





Commentaires (6)
  1. ali dit :

    Et pendant ce temps, ils « massacrent » les musulmans du turkestan oriental…

  2. Donnadieu dit :

    Et pendant ce temps là le genocide palestinien devient le plus atroce de l’histoire de l’humanité…

  3. Soufiane Ghaza dit :

    As-salâmu ‘aleykum,

    Reconnaitre un Etat Palestine aux frontières du 4 juin 1967… LA BLAGUE !!!

    Notamment l’ONU cette bande de comiques hypocrites, qui ont laissé la Palestine se faire coloniser et à même légitimer la colonisation.
    Et maintenant ils veulent nous servir cette soupe indigeste d’un « Etat palestinien au frontières de 1967 » alors qu’Israel s’est répandu par la guerre et le génocide, au point de ne même pas respecter le plan de partage de 1947 (et non 1967) qui était aussi n’importe quoi ! MASCARADE !

    Voici un article très bien fait au sujet des frontières de 1967 => http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=8168

    Images du plan de partage de l’ONU de 1947 (vous verrez la différence avec la Palestine d’aujourd’hui) => http://mapsof.net/uploads/static-maps/palestine_1947.jpg et http://imageshack.us/photo/my-images/233/frontieresisrael.jpg/

    Wa salam

    Soufiane

  4. Ibn Béchir dit :

    Ce qui est drôle avec les Etats-Unis c’est qu’ils dépensent des milliards de dollars en Afghanistan et en Irak pour que ces citoyens soient « libre de vivre en paix ». Et a quelques kilomètres à l’Est se sont les premiers à refuser que les palestiens soient libre de vivre en paix.

  5. dawood dit :

    salam,

    culottés les chinois !

    ils veulent voter d’une main pour la création d’un état palestinien tout en frappant de l’autre sur les Ouïghours.

    espérons que personne de chez ns ne tombera ds le panneau, les musulmans étant tous frères un palestinien ne vaut pas plus qu’un frère de chine.

    d’ailleurs, n’oublions pas en cette fin de ramadan d’invoquer pour nos frères & sœurs de chine qui souffrent bcp. ( ainsi que pour tout les musulmans persécutés ds le monde )

  6. ali dit :

    Salam

    Tout à fait d’accord avec vous Dawood.

    Je le vois gros comme un camion, les arabes (ou plutôt certains arabes) vont voir la Chine comme leur Grand Allier contre l’ « empire israelo-américain », comme l’ont été la Russie/l’URSS il y a quelques années.

    Mais ce n’est qu’un grand leurre!

    L’URSS massacrais les musulmans d’Asie Centrale (avant que les afghans leur mettent une raclée), et à côté de cela, elle était le sponsor n°1 (diplomatique et militaire) de la guerre arabe contre Israël. Quelques année plus tard, c’était la Fédération de Russie avec la Tchétchénie.

    Et aujourd’hui c’est la Chine, puissance montante (ou plutôt puissance tout court), qui fait les yeux doux aux palestiniens (et par là, au monde arabe). En même temps, ils sont en train de s’adonner à un terrible ethnocide doublé de massacres à répétition contre les musulmans Ouïgours.

    Ne nous trompons pas d’allier une fois de plus…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *