Actualités

Chine: 8 Ouïghours musulmans condamnés à mort



Commentaires (7)
  1. oum waliya dit :

    Salam aleikoum
    qu’Allah leur vienne en aide
    le terrorisme est devenu l’excuse de toutes les infamies envers les musulmans
    sans compter que les chinois ont historiquement le syndrome du peuple élu car les Han sont les hommes et le reste des sous hommes….( les Han sont le peuple ancien de chine)

  2. Pattesvador dit :

    Salam,

    Qu’Allah aide nos frères et sœurs. J’aime énormément la phrase de conclusion de cet article : « Cela nous fait relativiser sur la situation de la communauté musulmane en France bien envieuse comparée à la leur. »

  3. Nora dit :

    Sourate 4 verset 93
    {Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme chatiment.}

    Dans un hadith l’Envoyé de Dieu alayhi salat wa salam a dit: « l’assassinat d’un musulman est plus grave pour Dieu que la disparition de ce monde » [rapporté par Nassa-i, et Al Baihaqi d’après Bouraida]

    Coran 33.58 : [Ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité se chargent d’une infamie et commettent un grave péché.]

    Selon Ibn Mas’ud , le Messager de Dieu alayhi salat wa salam dit : Insulter un musulman est de l’impiété, le combattre est de la mécréance.

    Qu’Allah assiste protège et récompense nos frères et soeurs ♡
    al hamdulillah on est quand même bien là out on est..

  4. Lechinois dit :

    Non. Ces huits là sont des terroristes. Ils n’ont pas été exécuté car ils sont musulman. Mais parce qu’ils ont tué des innocents. La Chine n’est pas un pays barbare. La Chine n’est pas un pays ou on execute des personnes innocent.

  5. Lechinois dit :

    Vous de devriez par mettre de guillemets a  » attaque terroristes  » car quand une personne prend un couteau et tue tout ce qu’il trouve, quand une personne est capable de s’exploser avec une bombe, c’est des terroristes. Sans guillemets. Ceux là ne sont pas des musulmans. Ce sont des meurtriers qui se disent musulmans. Ils salissent la religion.

  6. Akram dit :

    السلام عليكم
    je ne comprends pas le lien avec la photo d’illustration: On parle d’une condamnation à mort de 8 musulmans, et on met la photo d’une femme souriante.

    Cher rédacteurs de Ajib ne tombez pas dans la facilité ou dans la fitna à vouloir sans cesse illustrer des articles, et qui plus est en utilisant l’image d’une femme, dont le corps est ‘awra

    بارك الله فيك

  7. abou-safiya dit :

    Salam aleykoum 1 la photo c’est n’importe quoi veuillez la modifié min fadlikoum un peu de sérieux vous êtes allez sur google tapez chinois musulman et pris la première photo ?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *