Archives

La Droite Forte pour une charte républicaine des musulmans de France






Commentaires (7)
  1. Abou Ibrahim dit :

    Assalamou alaykoum

    Que ces beau donneurs de leçon commencent à faire le ménage dans leur famille politique. Ces politiciens continuent d’enfumer le petit peuple ignare. Sarkozy et Copé traînent des casseroles de magouilleurs. Le premier pour abus de faiblesse d’une veille milliardaire, le second pour sa proximité avec le vendeur d’arme Taqiedine.

    L’islam comme épouvantail, ça ne marchera pas à tous les coups.

  2. Salim Abdoullah dit :

    Malheureusement je pense que contrairement à ce que tu dis ça marcheras, et cela tant que l on ne reviendras pas à notre religion. La france, ce n est pas chez nous pour ces gens là, et quoi que tu dise ou fasse, tu ne changeras rien à ce qu ils ont dans leur. Nous sommes gouvernés par des juifs à qui on a apprit depuis l enseignement dans leurs écoles la haine de l islam et des musulmans. On ne changera rien en eux mais c est plutôt à nous de changer ce qui est en nous. Ne cherchons pas le problème ailleurs qu en nous. Allah dit « Qu´un bien vous touche, ils s´en affligent. Qu´un mal vous atteigne, ils s´en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu´ils font. »

  3. Chamboret dit :

    Une charte des musulmans? Quelle bonne idée… Et, tant qu’à faire, pourquoi pas un statut des juifs?

  4. ibni adam dit :

    il manque plus ke camps de concentration?

  5. nadir dit :

    Les signes intermediaires
    Il s’agit des évènements qui ont déjà commencé à se produire, mais qui ne sont pas pour autant terminés. Beaucoup d’entre eux se réalisent encore actuellement et continueront à voir le jour jusqu’à ce que surviennent les
    Signes Majeurs. En voici quelques uns:
    – Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion.
    Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

  6. Maman dit :

    Entièrement d’accord.
    Marre de se justifier auprès d’eux de leur expliquer notre religion et de se soumettre a des stupidités.
    Il fait nous sauver dans l’au delà. Revenir a Allah.
    Ceux qui veulent faire accepter l’islam a ceux qui la détestent ne fin que perdre du temps malheureusement. Pensez a vous car la mort frappe quiconque et n’a pas de rdv.

  7. choko dit :

    Salam walikoum pour une fois que je voit des commentaires qui ont du sens bravo !!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *