Actualités

Chanteloup-les-Vignes : la police tire des gaz lacrymogènes aux abords de la mosquée






Commentaires (11)
  1. assma dit :

    Salam a3leikom Qu’ils soit puni Allah oua El Kebir!

  2. hatim dit :

    Les enfant de banlieue son mal élevé par contre la police pas normale se quel a fait

  3. Faheem dit :

    L’autre idiot il veut mettre la vidéo sur les réseaux sociaux avec ses insultes. Qu’il sache pas parler français c’est une chose mais qu’il nous affiche pas avec son langage vulgaire.

  4. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    Ces racailles vulgaires ne font pas honneur a notre communauté.
    Ajib, vous les mettez en premier plan.
    Une chose a dire, Bravo les gars ! De mieux en mieux…

    On y entend les insultes les plus abjectes, avec bien entendu de l’association a Allah  » Sur la tete de oim », un classique…

    Meme TF1 aurait mis des bips a ces moments la. En regardant la video, certains musulmans n’ont pas l’air innocents du tout malheuresement.

    Plutot que de prendre parti aveuglement, condamnez au moins l’attitude, la vulgarite, le shirk, et blablabla

    Le moins que je puisse dire, Ajib a bien change

  5. abdellatif dit :

    Salam vraiment très dur pour les habitants de chanteloup surtout en plus de sa au moment de salât très difficile pour ses fidèles Par contre les insultes dans la vidéo c est pas correct mais se si dit sous la colère c est très difficile de se contrôler après se qu ils ont vécu il y a des personnes ,âgées ,femme ,enfants

  6. brahim dit :

    Salam alikoum, tout le monde parle d’insulte et oubli l’essentiel dans la vidéo qui est plus grave . Qui vous a dit que la personne qui a filmé sorti de la mosquée ? Peut être il prie que vendredi comme beaucoup ! Peut être il a un mauvais comportement mais ce n’est pas avec les commentaires vulgaire qu’il va apprendre a parlé correctement!

  7. nac dit :

    Je suis désolé,mais ce langage vulgere n’explique pas cet hogra des policiers face a ces jeunes.
    Dites leurs donc (a ces policiers) de jeter de l’acrymogene aux abords des églises !!!!

  8. unesoeurunemereunefemme dit :

    Gardez vos commentaires a deux francs.Oui vulgaire et alors ALLHA Y HDIH plutôt,on voit bien kils sont en train de vivre un moment difficile.Outrepasser les vulgarités et rendez vs compte de l’injustice kils sont en train de vivre.Cest tellement plus facile de juger les autres seriez vs parfait ts autant que vs êtes???? ALLHA yhdina slm

    1. AJIB.fr dit :

      As Salamou ‘Aleykoum

      @Sofiane

      il s’agit d’une erreur, nous avons hier eu une discussion en interne à la suite de laquelle nous avions décidé de ne pas publier la vidéo de la sortie de la mosquée pour les raisons que vous citez. Nous condamnons au passage les propos du jeune qui discrédite les faits.
      Sauf que la vidéo avait été insérée dans l’article en phase de rédaction. Par inattention, j’ai personnellement publié en ayant oublié de retirer la vidéo qui contient les insultes, c’est chose faite.

      Soufiane, AJIB n’a pas changé, AJIB est seulement étourdi car il fait trop de choses en même temps et travaille tard là où le cerveau a normalement besoin de repos, il en est de même pour les personnes de l’équipe à qui je rend hommage pour leur disponibilité et leur patience 🙂

  9. Faheem dit :

    Brahim
    Alors tu es le genre de victime que je ne supporte pas, tu es genre celui qui mendie devant la république, tu as besoin d’eux pour bien te comporter. Al humdulillah je suis muslim, je n’ai pas besoin que la république me construisent des cages de terrain de foot ou des maisons de quartier ou leurs éducateurs a deux francs. Si la majorité des prisonniers sont des arabes, ce n’est pas à cause de la république, c’est parce que les vieillards chibanis qui ont quitté leurs bled ont vendu leurs deen pour faire les mendiants à Peugeot ou je ne sais où…

  10. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    L’erreur est en effet humaine.
    Ajib.fr, j’apprécie votre réponse simple et humble machaAllah. La classe !

    J’apprécie aussi que je n’ai pas été censure aujourd’hui.
    En effet, je ne pense pas mettre de commentaires « voyous », bien au contraire, plusieurs de vos articles ont été retouches voir supprimes suite a mes remarques que je pense pertinentes puisqu’elles sont ecoutees.
    Je m’excuse pour les propos secs mais vrais de mon precedent commentaire, j’aurais pu y aller avec des pincettes, difficile quand il y a du chirk dans l’histoire -ie le fait de jurer par autre qu’Allah dans la video.

    Pour ce qui est du changement de Ajib, en tant qu’humble lecteur assidu, permettez-moi de vous dire que je sens une nette différence compare a il y a quelques années.
    En mieux, en pire ? Je ne sais pas, mais je ne ressens pas le meme plaisir en vous lisant compare a avant en toute honnete. Pourquoi ? je ne sais pas, ce n’est pas autant croustillant.

    Peut etre les choix des sujets qui rassemblent moins, le lynchage d’une partie de la oumma ( nos freres saoudiens prennent tres cher par exemple et ces commentaires la ne sont pas tous supprimes), le lien de cause a effet entre un evenement et son explication (Un Mashaf qui ne brule un petit peu n’est pas un miracle), la concordance entre ce que vous encouragez et ce qui « colle » avec les textes ( journee mondiale du hijab pour les non muslims? On appelle au tawhid avant, non ?), les sources qui sont parfois absentes qui faitqu’on a l’impression de lire des rumeurs parfois.

    Ceci n’engage que moi. Chapeau sinon pour les multitudes d’autres choses que vous avez fait et que vous faites parfaitement machaAllah.

    Je ne doute pas une seconde de votre volontee de faire du bien a la Oumma pour Allah, qu’Allah vous en recompense. Mon humble conseil serait de tout filtrer a la lumiere des textes sacres pour rester conformes.

    Vous etes indeniablement un acteur majeur machaAllah de la muslimosphere, votre influance est puissante, craignez ainsi Allah en consequence car ca peut faire beaucoup de degats si cela est entre de mauvaises main.

    Qu’Allah vous benisse et vous recompense en bien, vous accorde la benedictions dans votre entreprise, vos familles, vos enfants.

    Votre frere Sofiane Abou AbdiLLah

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *