Archives

Chaïn 16 ans victime d’un contrôle policier violent « j’ai pensé que j’allais mourir »






Commentaires (3)
  1. zorro dit :

    salam alaykoum
    tout le monde sait que la police est à 90% FACHO et qu’elle ne changera jamais dans sa haine de l’étranger, du musulman, et autre minorités sans défense ,honte à la démocratie qui n’aplus de sens de nos jours en FRANCE.

  2. Youssouf dit :

    Moi j’ai pas compris ,qu’est ce qu’il a fait pour qu’il l’interpelle et le frappe violemment ???

  3. Zorro As-Salâmou ‘Alaykoum,

    Sache que la démocratie [du Grec : δῆμος (dêmos) κράτος (krátos), ‘‘Démos’’ signifie peuple et ‘‘Cratos’’ signifie pouvoir sous-entendu pouvoir de légiférer] n’a jamais eu de sens, ni en France ni ailleur car c’est le peuple qui légifère pour lui-même, or l’Islâm appelle les musulmans à la Théocratie [du Grec Θεός (Theós) qui signifie « Dieu » et κράτος (krátos) qui signifie « pouvoir » ce qui donne : Gouvernement de Dieu] c’est à dire que c’est Allâh seul qui légifère et qui donne les lois. Donc dans l’Islâm il faut une Théocratie pour le peuple et le gouvernant devra par conséquent utiliser la législation d’Allâh c’est la seule politique qui a un sens.

    Même l’Autocratie [Étymologiquement celà signifie « qui tire son pouvoir (cratie) de lui-même (auto) »] où seul le Gouvernant légifère est moins pire que la démocratie car ce droit qui ne revient qu’à Allâh (le fait de légiférer) n’est octroyé qu’à une personne or dans une démocratie elle est octroyé à tout un peuple ! Et pour finir sachez que l’anarchie (du grec αναρχία / anarkhia, composé de an, préfixe privatif : absence de, et arkhê, commandement, ou « ce qui est premier ») on ne donne ce droit à personne…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *