Archives

Quand Carla dit « je préfère la polygamie et la polyandrie »






Commentaires (4)
  1. axal dit :

    c’est claire que les lecteurs vont etre ravis que la 1ere dame soit polygame, c classe, glamour, c son droit aprés tout!! la libérté sexuel !!
    les musulmans sont mechants, surtout les polygames, ils ont pas honte d’avoir plsrs femmes à la fois!!!
    mmmmmm

  2. Abbass dit :

    pourquoi l’islam n’a pas permis la polyandrie mais a permis la polygamie ?

    Voici les raisons pour lesquelles la polyandrie est interdite en islam:

    1. Dans le cas de la polygamie, les parents des enfants nés d’un tel mariage peuvent facilement être identifiés. Si un enfant issu d’une union polyandre était admis à l’école et qu’on demandait à la mère le nom du père de l’enfant, elle devrait forcément donner deux ou plusieurs noms! Je n’ignore pas que les récents progrès en science permettent maintenant d’identifier la mère et le père à l’aide de tests génétiques. Par conséquent, cet argument, qui était valide dans le passé, pourrait l’être moins de nos jours.
    2. L’homme est plus polygame de nature que ne l’est la femme.
    3. Biologiquement, il est plus facile pour un homme de remplir ses devoirs en tant que mari, même s’il a plusieurs femmes. Une femme qui se retrouverait dans une situation similaire, i.e. ayant plusieurs maris, serait incapable de remplir ses devoirs d’épouse. La femme subit plusieurs dérangements psychologiques et comportementaux au cours des différentes phases de son cycle menstruel.
    4. .Une femme ayant plus d’un mari et donc plusieurs partenaires sexuels court plus de risques de contracter une maladie vénérienne, ou MTS, et de la transmettre à chacun de ses partenaires, de sorte qu’ils se retrouvent tous avec la maladie même si aucun d’eux n’a eu de relation extra-conjugale. Ce qui ne pourrait pas être le cas d’un homme qui a plus d’une épouse et qu’aucun d’eux n’a de relation extra-conjugale.

    Ces raisons dont nous venons de discuter sont celles qui viennent logiquement à l’esprit. Il y a probablement plusieurs autres raisons pour lesquelles Allah, dans Sa sagesse infinie, a interdit la polyandrie.

    PS:AXAL lis saaa et tu mdira des nouvelles….

  3. Oukthy dit :

    Euuh renseigne toi sur l’Islam avant de dire n’importe quoi ! La polygamie c’est que si on en a les moyens et c’est pas obligé. Et c’est aussi si on est sur de traiter équitablement

  4. ines dit :

    wa salam 3ala man taba3a el houda
    ouhhty nous somme des soeurs en islam et tu ne dois pas répondre méchamment. La polygamie est autorisée par le Seigneur des mondes Allah azawjel et si tu a du mal a l’accepter demande a Allah de raffermir ton cœur. Nous somme toute jaloux mais ne penses tu pas que c’est mieux que ton mari ait 2 ou 4 femmes plutot qui commette des pêchés… rien qu’avec le regard ?
    ne rendrons nous pas des comptes ?
    Bien sur la polygamie il y a des règles a respecter mais ne penses tu pas qu’enfin de compte c’est nous qui la rendons compliquer?
    moi aussi je suis j’aime mon mari et je suis extrêmement jalouse mais pour rien au monde je direz que la polygamie est impossible ou je ne sais quoi par peur de sortir ne ma noble religion allahoua3lem!

    Faites un travail sur vous même et mashALlah l’explication de Abbass est très bien pourquoi ALlah n’a pas autoriser la polyandrie
    Je pense pas qu’une femme arriver a aller faire le ménage dans 4 maisons a la fois ainsi que se donner a 4 hommes 4 fois par jour, faire 4 fois a manger un homme a besoin de nous au quotidien tandis que nous les travaux ça peut attendre lol
    salam alycoum

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *