Actualités

Canada : marocains et musulmans moqués au Parlement






Commentaires (16)
  1. Abdelbasset dit :

    Salam alaykom. Ça ne m’étonne pas des tels propos tenus pas des gens faibles, ignorants et aussi d’un pays qui a toujours soutenu la guerre contre les musulmans et l’islam. C’est l’un des premiers pays qui ont soutenu l’invasion de l’Irak …. Qu’Allah protège l’islam et les musulmans..

  2. timour le boiteux dit :

    On voit très bien un c’est une pauvre famille, des cassoss.

  3. Fatim dit :

    As salem waleykoum j’ai qu’une envie les insulters mais sa ne servirai a rien Allah s’ en occuperas mieux que n’importe qui, pourquoi tant de haine envers nous la oumma? pourquoi parce que on dit simplement la vérité? qu’Allah subhanna wa taala protège notre communauté, nous la renforce et agrandit la oummah in sha Allah. Allahouma amin.

  4. PROUD TO BE MUSLIMA dit :

    Alalala..encore des ignares qui ne comprennent rien à la vie ! si seulement ils savaient ! je suis fière de ma communauté ! qu’Allah nous aide à faire face aux épreuves de la vie d’ici-bàs ! en tout cas, la famille à l’air d’être spéciale ! j’imagine que chez elle elle ne doit pas enlever ses chaussures lol je suis heureuse d’appartenir à la communauté musulmane , il y a bcp trop de haine chez les ignorants ! qu’Allah guide ceux qui le mérite ! Amin !

  5. Abdenour dit :

    Assalamou alaykoum,

    Il est certain que pour un cerveau rouillé par le racisme il est difficile de comprendre qu’on ne marche pas avec ses chaussures, qu’on a traîne sur toutes formes de saletés et d’impuretés, sur une moquette.
    Quand vos neurones sont gangrenées par cette chose qu’on appelle l’islamophobie, ça vous fait perdre la raison et vous devenez comme un parano, vous viviez dans la science fiction, vous vivez dans une angoisse. On vous dit que ça devient maladif votre truc, que vous être entrain de vous consumer, mais rien, rien n’y fait vous jurez que vous être l’illuminé de votre temps, le chevalier, le héros qui résite, qui fait son devoir de résister et d’alerter ceux qui dorment. Les gars ils se voient déjà avec l’adhan au plein cœur de Montréal.

    Zennn faut être zen et ne pas répondre à la bêtise par la bêtise.

  6. Muhammad dit :

     » Une question subsiste : si cette famille hait autant les musulmans qu’elle le prétend, pourquoi va-t-elle à la rencontre de cette communauté, en voyageant au Maroc ?  »

    Tout simplement pour manger de bons couscous et tajines, boire du thé à la menthe.
    Mais surtout, et je dis bien surtout, joué leurs rôles de colons afin de se sentir supérieur.
    Tout leurs séjour au Maroc a dût être rythmé par des propos du genre : « Ta vu René, ils mangent avec les doigt »
    « Va s’y Simone, fait péter la mini jupe, nous sommes libéré nous »
    « Mais pourquoi il klaxonne au feu rouge, c’est vraiment des sauvages ceux là »

    Et ensuite chaque soir ils rentrent dans leurs hôtel qui je précise doit être surement le club med. Et ils se confortent entre eux sur leurs soit disante supériorité.

    Mais que les choses soient claire, au fond d’eux même ils nous envient.
    Ils envient notre générosité, notre partage, notre amour, notre pudeur, notre confiance les uns envers les autres, notre hygiène de vie, notre propreté, notre humilité et notre hospitalité.

    La seule chose à faire envers ces gens qui nous jetent des propos orduriers en pleine face, c’est de leurs renvoyer des bouquets de fleurs en ayant le meilleur des comportements. Nous ne donnons aux autres que ce que nous avons dans le cœur.

    As Salamu Alaykoum

  7. saif Allah dit :

    Salam.on diras jamais rien sur eux portant ce de vrai cerveau malade!!!

  8. abouAmina dit :

    assalamou alkm,
    les aller retour du facho copé ont donnés leurs fruits! cette mascarade est une ingérence politique française dans les affaires intérieurs du Québec…ce pays connu par son accueil et sa tolérance!

  9. dawood dit :

    salam,

    espérons que le gouvernement marocain les interdise de territoire à l’avenir.

  10. Mohamed 91000 dit :

    Assalamou ‘alaykoum,

    Je ne pense pas qu’il est interessant de s’attarder là-dessus, on a les mêmes en France…
    Aussi, je pense qu’il y a une erreur dans le titre. Le Québec est une province qui fait parti du Canada et qui est autonome par rapport au Canada et dont les lois sont différentes heureusement pour les Canadiens.

    Wassalam

  11. farid dit :

    salam alaykoum hahaha Mdr serieux , mais qu’est ce qu’ils sont partis faire au Maroc si l’adhan les derangent tant et istambul? franchrment ild font pitié ces gens … va voir si ils ont vraiment deja voyager ils n’ont pas l’air d’avoir les moyens de se payer un voyage au maroc lol … c’est triste de donner la parole a des cas soss…

  12. fatima dit :

    Assalam aleykoum,

    Ne les insultez pas ! Souhaitons-leur de se repentir et qu’Allah les guide.

  13. Bilal dit :

    Salamou ‘a’laykoum

    Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)

    « Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu’une brebis chétive ». (At-Tabarâni)

    Demandont qu’Allah les guide et qu’ Il élève l’Islam ! Amine !

  14. brahim dit :

    Salem,
    Je pense qu il y a un problème révision et observer bien à partir de la 3 minute il y a une personne qui apparaît comme si la vidéo était truqué (3m08)

  15. rimk dit :

    Arrêtons de parler d’ignorant on perd du temps !!

  16. LaPetiteMusulmane dit :

    C’est vraiment ridicule. Ils sont d’un racisme que je n’ai jamais vu. Et quoi? C’est un crime de élever des chaussures ou de prier à quartes pattes comme ils disent. A quartes pattes. Pfff… Ca ma tuer x’D

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *