Archives

Bruxelles : une femme portant le niqab retrouvée morte dans un square






Commentaires (18)
  1. riri dit :

    Soubhannallah

    19 juillet ???!!!!
    Nous sommes le 28 juillet et nous n’en avons entendu parler nul part !!!!
    Un suicide ?! Bien évidemment

  2. Nadia dit :

    on peut conclure a un suicide sans même avoir identifié la personne? c fou

  3. Sonya dit :

    Subhanallah non mais je rêve la! Cette histoire est louche c’est fou toutes les histoires que j’entends sur nos pauvres sœurs victime de discrimination a cause du port du Niqab… Allah y rahemha inchallah et qu’Allah nous aide a élucider cette affaire. Je ne crois pas au suicide car c’est illicite. Saha ftorkoum.

  4. Rabea dit :

    C fou comme même on vie dans une société ou on parle que d’argent ou encore que de leur personne à ceux jour ci on a toujours pas su pour cette femme se qui c vraiment passez…en plein ramadan Allah est Grand!!

  5. John Cobalt dit :

    Ya Allah Seigneur de l’Univers! Fais Miséricorde à notre soeur et rends lui justice! Ainsi qu’à tous les musulmans et musulmanes qui subissent des pressions et des humiliations!
    Amine

  6. Elyssa dit :

    Évidemment une femme portant le noqab qui crain Allah se suicide :o) il faut vraiment être mécréant pour croire à cette hypothèse … Il est tellement difficile de me faire croire une chose pareil! On entend parler de terroriste à longueur de journée, d’assassinat par des islamiste ( qui n’ont aucun critère de musulman face a leurs attitude SELON MOI*) mais quant il s’agit d’un acte RACISTE car sans connaître l’histoire je pense évidemment à ça vu l’acharnement des médias, et d’un grand nombre de la
    Population à l’égard de notre religion .. Les gens deviennent fou et fond du mal sans crainte Allah ister! Je vous conseil mes sœurs fillah de faire très attention à vous pour vous préserver … Et bien entendu on entendra jamais parler de cette histoire au grand jour dans les médias ni français ni belge quel honte et après on nous parle d’égalité fraternité et tout le blabla ! Hamdoullah on a notre foi et nullement besoin de ce genre d’individu qui se permette de juger de tuer et de faire passer ça pour sucide ….. Je suis révolter par ce genre d’injustice mais pense fortement à la famille de cette sœur Allah y rahma et je demande à toute personne qui lira mon message de penser à faire des doha pour la famille de cette sœur ainsi que pour elle et son entrée au paradis incha’Allah

  7. MostaGrigny dit :

    As-Salāmu ‘alaykum
    Ont croit pas au Suicide de notre sœur. Faut pas oublier qu’au mois de mars à Bruxelles une mosquée à été brûler et qu’un (imam Chiite) est mort. Il ont mis ça sur le dos du conflits chiite-sunnite…

  8. Fouz dit :

    Allah yarhamha! Jsuis très triste,et ce qui me rend encore plus triste c’est le fait qu’elle n’ai pas été identifié! Je pense à son entourage qui ne savent pas ce qu’il lui est arrivée. Dans tout les cas,la hawla wala kouata ila billah el3ali l3adim! S’il y a injustice,elle ne restera pas longtemps impuni!

  9. oum salil dit :

    assalaam aleykoum.
    un suicide pour ne pas mettre en lumière le résultat de leur campagne islmaophobe. à quoi s’attendaient-ils ? qu’Allah lui fasse miséricorde et fasse éclater la vérité.

  10. Aziza dit :

    As salam o aleycoum wa rahmatullah wa barakatuh!! Allah i rhamha!! Qu’Allah lui ouvre les portes du paradis en ce mois sacré!! Concernant la thèse du suicide elle est juste invraisemblable!! Une femme portant le niqab par soumission a Dieu n’aurai en aucun cas tenter de se suicider sachant que c haram chez nous les musulmans!! Qu’Allah nous montre la verité et punisse son ou ses agresseurs!!

  11. Billal akhr bortughali dit :

    Personne au courant bizarre ts sa??

  12. hassan dit :

    Si c’est possible dans leur état d’esprit.
    Il leur suffira de diffuser le fait qu’elle était mal dans sa peau et qu’elle le portait sous pression de proches.
    Il n’y avait pas un article récent qui relatait déjà l’agression d’une soeur en niqab à Bruxelles ?

    En tout cas, ce qui est relaté dans cet article belge sans faire de vagues est juste invraisemblable.
    J’imagine si un juif orthodoxe en tenue dans les même circonstances, il y’aurait eu déplacement de l’exécutif, enquête approfondie, les médias, la totale.
    Ces même gens qui sont responsables du climat de haine l’encontre de notre Umma.
    Allah i rahm`a rt qu’il lui fasse justice !

  13. ZAYT dit :

    salamu 3alaykoum, bientot le ftour,mais pas d apetit…..triste ce genre d histoire , une seule chose a dire INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUNE, qu ALLAH ASSSITE SA FAMILLE, dans cette epreuve .

  14. lokinazg dit :

    Suicide, c’est possible mais est-ce à cause du niqab et du fait qu’elle ne pouvait plus sortir en rue ou encore une fois à cause d’un mari abusif? Difficile à dire et le fait qu’elle ne soit pas identifiée ne plaide pas en faveur de sa famille. Une fammille normale aurait déjà signalé la disparition d’un proche même si sans-papiers (la Belgique est un des pays les plus laxistes sur ce sujet)

  15. lokinazg dit :

    Bruxelles : Décès par noyade de l’épouse d’un diplomate mauritanien

    21-07-2012
    Une source familiale a indiqué à Sahara média que Marième Mint Abderrahmane, épouse du diplomate Mohamed El Hacen Ould Abdel Haye, chargé d’Affaires de l’ambassade de Mauritanie à Bruxelles (Belgique), est décédée, vendredi, par noyade, alors qu’elle faisait ses ablutions au bord d’un lac, après avoir fini une séance de sport habituelle.

    La source a indiqué que la défunte a glissé alors qu’elle accomplissait ses ablutions et que personne n’était à côté pour lui porter secours. Un temps est passé avant que l’on ne découvre le drame et qu’on la sorte de l’eau encore vivante.

    La même source affirme que les médecins ont tout fait pour la sauver sans y parvenir. Le corps devait être acheminé vers Nouakchott, avec l’aide du gouvernement mauritanien et un suivi personnel du président Mohamed Ould Abdel Aziz, révèle la même source.

    Source :Sahara Medias (Mauritanie)

  16. Aisha544 dit :

    Salam aleykoum bizarre aussi ton article, alors elle faisait du sport en niqab, elle c’est noyer et à fais ses ablutions alors qu’il est préciser qu’il y avait personne? Ils ont l’aire d’etre voyant ceux qui ont écrit l’article, parce que deviner des ablutions et une noyade (la noyade c’est possible) mais deviner qu’elle faisait du sport et à fais ses ablutions bizarre..

  17. rEvo dit :

    Salam a3lekom frere et soeur moi je suis de Bruxelles et je n’ai jamais vus une soeur ou meme un frere faire ses ablution ds un lac. Et pour ce qui est du sois disant sport nous avons la chance d’avoir a Bruxelles des salles de sport musulman juste pour les soeur Avec sauna…,
    Donc faut arreter avec leur baratin de koufr. Allah ihdina Amin moi qui a grandis ds une commune a 95% de musulman il savent ou le faire main n’oseront jamais le faire où reside une masse important de musulman ces koufr frape toujours de derriere et le font jamais en face.
    Je voudrai dire a toutes les soeurs musulmanes de sortir jamais seule mais sorter en groupe afin d etre plus en securite. Cars ces koufr s’attaque que aux faible. J’espere en attraper un sur le fait et lui faire regreter ces actes.

  18. Oum Inasse dit :

    as salamo 3leykom, ya sobhannallah c’est bien connus que les musulman(e)s ce sucide, ils veulent faire avalé ça à qui ? Elle a été TUER ALLAHY RAHMA faut pas avoir bac+6 pour comprendre ça, ils en parlent pas donc ça renforce encore plus la thése du meurtre qu’ils ne veulent pas dire pour ne pas faire sortir les musulmans dans une révolte …. YARABI DONNE JUSTICE A TES SERVITEURS

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *