Archives

Birmanie : l’ONU craint l’extermination de la minorité musulmane






Commentaires (5)
  1. Mara dit :

    Quand je vois Israël venir à Toulouse pour rendre hommage aux enfants juifs tués dans l’affaire merah, j’ai de l’empathie pour les parents. Mais quand je vois nos frères et sœurs musulmans tués en Birmanie sous le silence des puissances pétrolière là j’ai de la colère. Je prie dieu de venir en aide à nos frères c’est le minimum que je puisses faire de mon côté.

  2. Hama dit :

    Qu’Allah azawajal aide nos frères à supporter toutes ces épreuves.

  3. zorro dit :

    salam aleykoum
    l’etat birmam est un état terroriste et exterminateur,la minorité musulmane de birmanie peuplée de près d’un million est l’une des ethnies les plus opprimées du monde c’est bizarre que les armées occidentales(u.s.a et l’otan) n’envahissent pas ce pays boudhiste alors qu’ils ont couru sans hésiter pour anéantir l’IRAK et L’AFGHANISTAN…..

  4. muhammad dit :

    assalame alykoum

    reponse a zoro:
    les americains et les pays occidentaux ont envahi l’irak (pour le petrole) et l’afghanistan (pour les ressources qui se trouve le sous sol afghan plus de 1000 MILLIARDS DE DOLLARS DE MATIERES PREMIERES)
    et en meme temps il tue le plus de musulmans possibles
    wa alykoum salame wa rahmatolahi wa barakatoh

  5. c’est un génocide qui se déroule actuellement sans que cela ne dérange personne,la Suisse est actuellement en Birmanie pour négocier des contrats.les usa normalisent leurs relations,la France s’y rendra en Janvier.c’est effarant ce comportement d’indifférence.pour de l’info authentique suivez sur twitter Aung Aung ‏@Aungaungsittwe

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *