Archives

Birmanie : un Aïd el Adha dans la douleur






Commentaires (5)
  1. karim dit :

    Qu’ALLAH Leur accorde une Demeure paisible dans son Large paradis. Et qu’Il leur accorde la securite et l’apaisement dans l’au Dela.
    Qu’ALLAH leur accorde la soumission totale.

    Ne les oublions pas dans les invocations dans les prosternations.

  2. As-Salâmou ‘Alaykoum,

    Les Nations « Unies » ainsi que les gouvernants arabes sont au courant de ce MASSACRE depuis 60 ans et n’ont en jamais parlé. Le Cheïkh Nabîl Al ‘Awadi est parti voir ce peuple meurtri. Voir : youtu.be/EUA59HqKfyA

    Qu’Allâh leur apporte de véritables hommes qui ne sont ni attachés à l’infidélité des gouvernants, ni au nationalisme et ni aux lois forgées afin de les aider et les sauver.

  3. => Voir aussi la seconde vidéo de Cheïkh Nabîl Al-‘Awadi auprès de ces familles et enfants opprimés : youtu.be/lIuii8y3kGg

  4. unesoeur dit :

    :'( ya rab fais leur miséricorde fi douniya wal akhira, ya rab accorde aux musulmans la victoire, inna nasraka la 9arib!!!

  5. Karim dit :

    Salamu aleykoum wa rahmatallahi wa barakatuhu

    a Abu muhammad at taluchi.

    Qu’avez vous fait dernièrement pour aidez vos frères et soeurs de Birmanie ? Parce qu’être derrière un écran et parler sans science, où est le bénéfice ?

    De plus, combien de personnes aident nos frères et soeurs dans le monde entier, sans qu’il n’y ait un besoin de se montrer, ou de le dire tout simplement. Les meilleurs des actions, ne sont-elles pas celles qui sont faites en secret ?

    Qu’ALLAH nous guide à la Droiture des compagnons.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *