Actualités

Belgique : des musulmanes quittent leurs écoles après l’interdiction du hijab






Commentaires (6)
  1. Ya dit :

    Mach´AllAH pour ses soeurs. Qu’ALLAH leur facilite

  2. sherazade dit :

    As salam aleykoum
    Le plus important c’est qu’elles n’arrêtent pas de s’instruire peu la méthode. Je constate que la fièvre contamine les pays voisins c’est désolant. j’ai toujours vu des élèves sikh des élèves juifs ça ne m’a jamais dérangé. Un élève reste un élève à part entière.

  3. oum dit :

    c’est bizarre que le conseil municipal d’une commune ait de telles prérogatives…il suffit aux parents alors de déménager ou d’amener leurs filles dans les écoles des communes voisines pour être libérés de cette « loi » ? c’est idiot ….

  4. Luc DAVIN dit :

    Devant un tel déni d’un droit aussi fondamental que la liberté religieuse, la Cour Européenne des Droits de l’Homme de Strasbourg ne pourrait-elle être saisie ?

  5. Askim06 dit :

    quel continu à s’instruire et à suivre le chemin d’Allah qu’elle ne se perde pas au milieu de ces mécréants qu’elle garde leur foi et Allah les guidera encore sur le bon et droit chemin

  6. GhislaineL dit :

    Mon cher OUM vous savez très bien qu’il ne s’agit pas que « d’un simple morceau de tissu » mais bien d’un symbole politique que certains radicaux islamiques ont décidé de prendre comme étendard pour leurs vues expansionnistes d’une Universalité d’un Grand Califat…
    Passez-nous ce genre de victimisation en prenant en « otage » qui les enfants qui souhaitent seulement à l’école et que l’on empêche d’accéder au savoir !!! Là vous parlez comme certains fondamentalistes religieux qui ont bien appris leur texte et qui le récite comme une prière …

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *