Archives

Belgique : des élèves obligées de « rouler leurs jupes » longues






Commentaires (8)
  1. sasa dit :

    Slm alikoum c’est vraiment malheureux mais y’a des professeur qui sont bête et pervers je pense qu’au delà de islamophobie il y a beaucoup de personne malheureux malheureuse intérieurement qu’ils ont besoin de ce focaliser sur des détailles de jupe longue ,de voile …..

  2. sasa dit :

    Slm alikoum c’est vraiment malheureux mais y’a des professeur qui sont bête et pervers je pense qu’au delà de islamophobie il y a beaucoup de personne malheureux malheureuse intérieurement qu’ils ont besoin de ce focaliser sur des détailles de jupe longue ,de voile …

  3. Nasser dit :

    Alallaala des fois j’aimerais au moins minimum que la France redevienne chrétienne, même si le sujet parle de la Belgique.

  4. Amatullah dit :

    Qu Allah facilite a nos soeurs fillah .subhana Allah il me arrive presque la même chose. Patientons

  5. soulaymane dit :

    salam,
    après les instits pédophile,revoilà le problème des vêtements long.dans les pays des koufar,le hijab,le vêtement long sont totalement prohibé par contre la mini jupe,le décolleté et le string sont une obligation sous peine de sanction dite des institutions laïc,talmudo sioniste franc maçonne satanique. les femmes seront dévêtues tout en étant habillées… »(Ahmad et Hâkim)je vous laisse médité mes frères et sœurs sur ce hadith parmi tant d’autre,des signes de la fin des temps.A salam alykum ramathu Allah wa barakatu.

  6. nina dit :

    As salamou’aleykoum,

    Mais enlevez vos enfants de ces écoles!!!!

  7. Jamnas dit :

    Inna liLLAHI wa inna ilayhi râji oune mais oû est-ce qu’on va? On entend jamais interdiction de mini jupe, de décolleté, de bustier, bref d’exposition de nudité? C’est toujours le peu de décence et de pudeur qui est détesté?! Quelle contradiction! La fin des temps! Swadaqa RassûluLLAH SAW. Yâ Salam aie pitié de nos âmes. Qu’ALLAH ns préserve

  8. f_souad dit :

    salam alaykoum
    Encore une dérive athéiste sous couvert de laïcité… La laïcité falsifiée ! (comme l’a écrit le sociologue et historien Jean Baubérot)
    Encore un acte qui bafoue les droits de l’homme et la liberté des individus ! Pays des libertés et des droits humains !? Bravo !…
    Bref.
    Sinon, ça m’a rappelé cette phrase de M. Norman Finkelstein : « Lorsque les Européens sont arrivés en Amérique du Nord, ce qu’ils ont déclaré à propos des Amérindiens, c’est qu’ils étaient vraiment barbares, parce qu’ils marchaient tout nus. Les femmes européennes portaient alors trois couches de vêtements. Puis ils sont venus en Amérique du Nord, et ont décrété que les Amérindiens étaient arriérés parce qu’ils marchaient tous nus. Et maintenant, nous marchons tout nus, et nous proclamons que les musulmans sont arriérés parce qu’ils portent tant de vêtements ».
    (sourire)
    Que Dieu nous facilite.
    Vive la différence ! Vive la tolérance ! Vive le respect ! Vive la liberté de conscience ! Vive la liberté des individus à disposer d’eux-mêmes (et donc à s’habiller comme ils veulent) !! et ce, ICI chez moi en FRANCE, en EUROPE, et AILLEURS à l’étranger !!
    salam

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *