Archives

Australie : une musulmane nommée jeune australienne de l’année






Commentaires (5)
  1. Nasser dit :

    Ingénieur pétrolier mash’Allah sa fait plaisir

  2. MuslimNuts dit :

    Salam,

    Machaallah, fière de son investissement !

  3. naima dit :

    mashaAllah ca fait vraiment plaisir!

  4. nadia dit :

    félicitations à vous… comme vous l.avez si bien remarquer un pays ocidental surtout la France construite par des algeriens marocains…. n.envisera jamais un tel acte pour un muslim… mes parents sont français moi mes enfants aussi mais à quoi bon…vu qu.on est fiché musulmans algeriens… peu m.importe amdouliallah j.ai la foi en mon dieu unique qu.il m.aide.

  5. Basma dit :

    « L’Australie a fait preuve d’ouverture d’esprit et de tolérance en attribuant ce prix à une musulmane qui plus est voilée. Difficile en effet d’imaginer la même reconnaissance dans d’autres pays à culture occidentale. »
    Ah bon ? Il fallait avoir une certaine ouverture d’esprit pour décerner un prix à celui qui le mérite ? Il fallait avoir de la tolérance pour supporter ce qui est difficilement acceptable ? Une musulmane à féliciter…quelle étrangeté !!! Et en plus voilée … On a totalement perdu la notion de mérite en France, et tout le monde a intégré l’idée que le voile dérange et n’est pas digne de…autrement cet article (informant néanmoins d’une bonne nouvelle), les responsables du site, et les commentaires précédents auraient relevé la chose

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *