Actualités

Australie : elles se mobilisent pour défendre leur niqab






Commentaires (7)
  1. caro dit :

    Dommage la video a été supprimée

  2. Saad dit :

    as-Salâmu ‘aleïkoum wa rahmatuLLâh,

    « Leave my mum alone » dirent les mini kamistes sur un ton révolté, c’est mignon ma shâ’a Allah ! 😀

  3. HICHAM dit :

    franchement respect malheureusement on verra pas sa en france du moin pas pour l’instant

  4. Luc DAVIN dit :

    Ces mobilisations sont légitimes, tandis que les lois visant à l’interdiction du port du voile islamiques ne le sont pas du tout …

    N’y aurait-il pas lieu de les contester devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme ?

  5. néema dit :

    salam en France pff il y a eu une manifestation des décérébrés de mi bip-mi soumise devant le siège du ps mais c’était contre le niqab des soits disant musulmanes sous l’égide de la non moins célèbre analphabète siham habchi,il est sûr que la prochaine étape c’est le hijab pour faire passer une idée toujours attaquer le groupe ultra minoritaire au sein d’une minorité qui bien sûr voulant faire bonne figure n’affichera aucun soutien au groupe attaqué. Le hijab concernant plus de femmes que le niqab on commence par là pour ouvrir la boîte de pandor maintenant qu’on a légiféré sur un vêtement on peut le faire pour n’importe quel autre non?

  6. oummy Sabiha dit :

    salam alaykoum…

    il ya eu tout d’abord l’interdiction du voile a l’ecole , puis maintenant l’interdiction du niqab/sitar …a quand le hijab????? …. puisque pour le gouvernement et la majorité des francais haineux qui ont voté cette dernière loi , le symbole de la vrai musulmane c’est le style fadela amara … alors le pire reste a venir !!!!
    ALLAH MOUSTA’AN

  7. UNE-SOEUR dit :

    Assalam alaykoum

    Il ne faut pas blamer les politiques ca reste des non-musulamans
    Moi j’en veux aux MUSULMAN(E)S . Ici les associations musulmanes de soeurs et de freres (je ne parle pas de celle de fadera amara ) sont contre le niqab soit disant il ne fait pas partie de l’islam etc
    J’ai debattus avec des soeurs voilées sur le niaqab qui me disaient « vous etes ridicule , vous salissez l’image de l’islam avec votre tenue etc »
    J’ai du supporter le regard des mes soeurs avant celui des non-musulmans
    VOila pourquoi la loi est passée en france. Alhmdoulillah je vois qu’en Australie la communauté est soudee que TOUTES les soeurs se sont unis contre cette loi et rangées du cote des soeurs en niquab

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *