Archives

Australie : les musulmans appellent à la paix, après un incendie criminel détruisant une mosquée






Commentaires (2)
  1. UmmMoctarmar dit :

    Salamu Aleykum,

    C’est dommage qu’on soit arrivé à ce point. Ces actes de vandalisme sont simplement dus a l’ignorance et au manque d’éducation. Il en est de même pour ceux qui saccagent les églises ou les synagogues, car rien et aucune religion ne justifie ces actes.
    Seulement ces actes de vandalisme contre les lieux de cultes musulmans doivent interpeler la communaute musulmane afin de redoubler d’effort dans leurs campagne de sensibilisation de faire connaitre ce qu’est l’Islam.
    Ce n’est certe pas ce que ces groupes qui se disent combattre au nom de l’Islam ou Jihad montrent dans leurs vidéos de propagande.
    L’Islam n’est pas synonyme de violence et ceux qui brandissent des armes, qui ciblent les étrangers (discours du porte parole de l’Etat Islamique – Adnani qui invite les jeunes europeens ou loups solitaires à frapper au sein de l’Europe), ces gens la ne se soucient pas de la conséquence de leurs actions sur la Oumma. Cet Adnani, à partir de son confort en Syrie lance des invitations aux massacres d’étrangers sur leurs sols sans se soucier des repercussions de cette violence sur le reste de la Oumma.
    Cet incendie d’une mosquée en Australie n’est que la réplique de quelques ignorants suite à une invitation venant d’un autre ignorant en la personne de Adnani, quelqu’un qui pretend parler au nom de tous les Musulmans.
    Wa Salam

  2. Nasser dit :

    Salam mon frère, si on examine qui finance et soutiens cet Etat dans l’ombre, on se rend compte que même certains dans les troupes sont sincère et qu’Allah Azza Wajal les pardonnes, les têtes dirigeantes savent très bien ce qu’elle font, pour quoi et pour qui. Je te renvoie aux déclarations de l’élite américaine.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *