Actualités

Arnoud Van Doorn, ancien membre du parti islamophobe néerlandais est parti faire sa Omra






Commentaires (11)
  1. MusulmanMath dit :

    Salam alaikom,
    Qu’Allah raffermisse ses pieds, fasse augmenter sa foi pour faire de lui un grand precheur qui appelle à Allah nuit et jour, qu’il profite le maximum de son temps afin de revenir dans son pays et etre au service de la religion et la communauté,… J’aime Arnoud Van Doorn en Allah taala, qu’Allah le protege!

  2. Imane dit :

    Soubhan’Allah
    Allah guide vraiment qui Il veut 🙂

  3. mehdi assem dit :

    Après ces punitions divine ces forts séismes en Iran en Japon ces catastrophes naturelles l’explosion au Texas les virus en Chine aux êtres humains de convertir a l’islam immédiatement pour éviter leurs extermination par des cataclysmes pire que le tsunami de l’Indonésie 2004 et aux iraniens de mettre fin a leurs code satanique le chiisme aux japonais de convertir a l’islam pour éviter un tsunami après ce fort séisme si la fin du monde pour éviter l’enfer les éclipses solaire et lunaire la vengeance divine

  4. ZORRO dit :

    En effet ALLAH LE CLEMENT ET LE TOUT PUISSANT GUIDE QUI Y VEUT ET ELOIGNE QUI Y VEUT.

    Cette conversion est une illustration de la Miséricorde d’Allah, qui guide qui Il veut, même les coeurs les plus durs envers l’islam.

    AMINE…

  5. Noor dit :

    Cette conversion témoigne de la bonté d’Allah Subhanahu wa ta’ala envers ses créatures. Cela me fait penser à Abu Sufyan (rAa)qui était l’un des pires ennemis du Messager d’Allah 3alayhi Salat wa Salam et qui a fini par embrasser l’Islam ! Quant à son épouse Hind (rAa), elle avait fomenté l’assassinat de Hamza (rAa) mais Allah Subhanahu wa ta’ala dans son infini bonté lui a fait embrassé l’Islam. C’est tout simplement magnifique ! Dieu est Magnifique !

    Ma’a Salama

  6. Zouzou dit :

    Allahu Akbar…

  7. Taliba dit :

    Soubhanalah. « Dieu Guide qui il veut et égare qui il veut ». Il est important de ne pas juger les gens parce que Dieu Seul Sait.

  8. El caddouri dit :

    الله اهدنا واهدي جميع البشرية الى الدين الإسلامي، أمــــــن٠

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *