Archives

Argenteuil : « Peut-être cette haine se transformera-t-elle en amour »






Commentaires (5)
  1. Mamadou dit :

    As-Salâmou ‘Alaykoum,

    Aviez-vous oublié que le Prophète Muhammad (‘alayhi salat wa salam) a subit des outrages lorsqu’il vivait encore chez infidèles, aussi il a été agressé par des jets de pierres à Taif, aussi cette maman Soumayya Oum Yasser qui fut torturée, flagellée, privé de nourriture & d’eau sous le soleil. On lui a planté un sabre alors qu’elle était enceinte ! Est-ce que c’est parce qu’ils n’appelaient pas les autres à la religion ?! Bien sur que non. Réfléchissez un peu et essayez de trouver qu’est-ce qui a fait en sorte que cette humiliation a disparu quand est-ce qu’elle a disparu et comment elle est réapparu.

  2. h dit :

    Sa parle d’amour mais jamais de science, de tawhid, de hijra…

    on fait comment ?

    Ces discours sont les mêmes répétées chaque année..

    Stop les prédicateurs youtube plz

  3. Abd'samad dit :

    Salam,

    La compassion et l’amour face à un tigre cynique qui ne voit en nous autres que des ennemis potentiels et qui tue les nôtres partout dans le monde ? C’est cela les enseignements islamiques contre ceux qui nous ont déclaré la guerre et qui nous prennent pour cible ?

    La patience, l’endurance et la confiance en Dieu ce sont nos valeurs face aux ennemis de Dieu pas la complaisance face aux coeurs secs et noirs .

    Il ne faut pas avoir peur du combat et de la lutte . Le Saint Livre qui est un guide pour les pieux est très clair sur ce sujet . Et c’est un effet de la perversion de la modernité globalisée de voir des musulmans sincères être empoisonnés par les valeurs bidons du christianisme dévoyé (moralisme , fausse compassion , droit de lhommisme, fausse ouverture à l’autre ) des sociétés occidentales qui pendant qu’elles célèbrent la compassion et l’amour (entre eux et pour eux) piétinent ceux qui ne leur ressemblent pas .

  4. abou suhayl dit :

    Assalamu aleykoum
    Peace and keep cool donnez aux autres une bonne image de notre deen

  5. Abou Souleyman dit :

    As salam a’Leykoum,
    Avez vous oublié lorsqu’une femme musulmane c’était faite retirée son voile par un juif de la tribu des Banu Qaynuqa’, je vous demande par Allah qu’à fait le prophète ´alyh salât wa salm ? À-t-il dit aux musulmans de rester passif ? De boire du thé avec cette tribu ? Non il les a assiégé puis expulsé de Médine’ VOila l’islam de la fierté et non l’Islam qui plait aux kouffars.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *