Archives

Argenteuil : voilée, enceinte, elle se fait tabasser et couper les cheveux par des skinheads






Commentaires (42)
  1. oum taha dit :

    salam aleikoum ce serait vraiment sympa de lancer un grand message sur facebook de mise en garde contre les skinheads et cette fois pas contre la communauté mais bien contre ses fous soubhnallah . sur un de leur site de skinhead j’ai vu qu ils sont en train de se regrouper avec l allemagne pour nous attaquer et nous sommes en train de nous séparer pour différence religieuse vraiment la oumma ya allah .

    Ce serait bien d appeler un savant pour voir la situation maintenant qu’une femme sorte seule de chez elle imaginer ils l’ont mise casiment nue et si il l aurait violée qu allah préserve les soeurs de cette oumma soubhnallah !!!! allah oualem les soeurs ne devraient surtout pas sortir seule ceux qui parlent de se battre pour rester ici je voudrais bien les voirs . si on se regroupe on se met ensemble au câble d allah nous serons fort nous leur ferons peur comme avant comme a l époque des pieux prédécesseur .

  2. Céline dit :

    Les sœurs évitez de sortir seules, et surtout équipée vous de lacrymogènes. Les frères soyez fort, défendez l’honneur de notre religion.

  3. kikoo dit :

    Pour info, la dou3a de l’injustice est exaucée in sha allah.

    Courage mes soeurs

  4. J-baptiste dit :

    Mon Dieu seigneur, quelle tristesse en lisant cette article !!
    Qu’Allah t’assiste ma sœur et te renforce ta foi par cette agression
    « comme tu as fais on te fera » ya rabb fais leur subir les pire des humiliations à ces lâches
    Pourquoi les prédicateurs ne parlent jamais de la hijra qui est une obligation, mes sœurs il ne faut pas sortir sans vos frères ou votre mari, ces lâches sont des charognards qui s’en prennent qu’aux plus fragiles.
    Au lieu de dépenser votre argent dans des futilités, économisez pour la hijra, et passez des diplômes qui vous permettront de partir travailler dans des pays musulmans !

  5. Muslim 2.0 dit :

    C quand que les musulmans comprendront que porter plainte en France est haram ? Sourate 4 versets 60 à 65

  6. Oum Muhammad dit :

    Assalam alaykoum, cette agression islamophobe vient malheureusement s’ajouter à d’autres quotidiennes que nous subissons…. qu’elle soit verbale ou physique, il est grand temps à notre communauté de montrer que nous sommes également des citoyens francais ou non comme les autres, que nous avons le droit d’être protégés au même titre que les autres communautés. Effectivement, il faudrait créer des évènements comme manifestations, afin d’alerter les autorités là dessus. la montée de l’islamophobie fait peur, nul n’est à l’abri , et je crains que tout cela mène à une situation explosive. la politique menée contre l’islam dans les médias ne fait que donner raison à ces agresseurs… défendons nous, ne nous laissons pas faire. Qu’Allah nous préserve et soulage le coeur des soeurs (et frères bien sûr)victimes . Allahouma amine

  7. dawood dit :

    salam,

    & si des frères viendraient à défendre l’honneur de nos sœurs bafoué, ils risqueraient encore de qualifier ça d’actes terroristes !

    QATALAHOUM ALLAH !

  8. safina dit :

    AUX ARMES MUSULMAN AUX ARMES MUSULMAN LE TEMPS EST ARRIVER SA S4APELLE DE LA LEGITIME DEFENCE FRENCHEMENT JE VOUS CONSEIL DACHETE DES ARMES SUR INTERNET DE LIQUIDER TOUS SA

  9. Drollenul dit :

    Lamentable, 2 contre 1, 2 crétins contre une femme, enceinte qui plus est, perso, il faut rouvrir le débat sur la peine de mort.
    Au delà de l’acte anti-culturel, ce genre d’action est impardonnable.

    NB: le traducteur google franco-arabe vers français ne fonctionne pas des masses, soyez plus clair sur vos commentaires pour une meilleur compréhension, merci.

  10. ouicem dit :

    selem alaykoum,

    lorsque qu’ils yavaient le groupe FORSANE ALIZZA composé de freres et de soeurs pour défendre l’honneur de la religion, la pudeur des femmes ect… vous etiez pour la plus pars contre eux, et maintenant vous appellez a nous mobilisé, ok mais pour faire quoi ? notre oumma est éclaté , on ces mit daccord de ne jamais etre daccords, bref Allah ou mousta3ane

  11. Mamadou dit :

    as-salamou ‘alaykoum,

    Remarquez que depuis plusieurs mois on n’informe plus dans les médias lorsque des soeurs sont agressées ou lorsque des mosquées sont vandalisées ou profanées (je dis profanées car malheureusement la majorité de nos mosquées sont devenus comme des tombes on y fait que la prière). Pour quelle raison?.. eh bien pour qu’on n’ai aucune pitié lorsque les musulmans soufrent ou ont de graves problèmes.

  12. Mamadou dit :

    … lorsque je dis comme des tombes où on y fait que la prière, je parle de la prière de la mort^^ pas de prières pour les morts.

  13. soeur dit :

    as salaamou alaykum

    je conseille de sortir avec une bombe a lacrymogène,

    qAllah assiste notre soeur, et si vous pouvez vous faire accompagné lors de vos sorties alors c’est mieux

  14. dawood dit :

    salam,

    ‘ala kulli hal, de plus en plus de frères ne sont plus bons qu’à critiquer leurs frères & soeurs en islam, mise en garde par-ci, mise en garde par-là… jusqu’à complètement détruire la da’wa en france.
    Mais quand faut être présent pour défendre l’honneur de nos sœurs tu entends une mouche voler. wa ALLAHi c’est honteux !

  15. Sidali dit :

    Wallah que sa va plus g grave les nerf fo ce mobiliser , fo faire quelque chose ne restons pas comme sa sans rien faire. Manifestons mais ne restons pas comme sa. Pour le mariage gay certain musulman on manifester mais pour protester contre les agression de nos sœur y’a personne , vous attendait qu’il y es un mort ???? C sa? Fo kan ce bouge mes frère

  16. Oum aya dit :

    Salam Alaykoum mes frère et soeur tout se paye faut avoir confiance en Allah Allah ne nous laissera pas insh’allah pour la soeur qui c’est fait agressée allah y chafik oukhty amenn

  17. ahmed dit :

    tien bizarre, on n’en parle pas à la télé

  18. yassine dit :

    c’est des lâches ils se sont attaqué à une femme

  19. hijra dit :

    Encore les kouffars nous montrent leur haine grandissante envers nous. Ça aurait été un juif ou un gay on aurait entendu autre chose,mais alhamdoulillah ça nous raffermira dans le fait qu’il faut quitter ce pays de radou.L’HIJRA est obligatoire pour tous mouslims.

  20. Muslim 2.0 dit :

    Mais on est toujours contre forsane alizza : des gens plein de bonne volonté mais ignorants et avec trop de haine. Bouger c bien, avec du ‘ilm c mieux

  21. morjana dit :

    Assalamou aleykoum,

    J’habite Argenteuil, une ville où je me sens en sécurité alhamdouliLah. Il y a eu une grande manifestation contre l’islamophobie a la mairie cet après-midi, qui a failli dégénérée.
    N’oubliez pas cette agression d’une soeur dans sa voiture accompagnée de son mari. Je continuerai a sortir seule, pas vraimentvle choix, mais maintenant on est prévenu que ce genre de personne passe a l’action. Vigilance et calme.

  22. Sanzo dit :

    « C quand que les musulmans comprendront que porter plainte en France est haram ? »

    Mais vivre en France ne l’est pas ? certaines personnes me stupefieront toujours par leur incohérence lol

    Lorsque les compagnons se sont mis sous la protection du roi d’abyssinie, ne s’en sont-ils pas remis à son jugement ?

  23. Zakaria dit :

    ceci ne peut pas sortir de 2 chose soit c’est une sanction d’Allah sur nous ou soit c’une épreuve d’Allah sur nous donc si une sanction d’Allah on va pas sortir manifester ou chez pas quoi on fait tawba a Allah et on revient a Allah et si c’une épreuve on patiente et on fait dou3a inshallah

  24. Zakaria dit :

    mais on se doit de défendre nos sœur

  25. Soussou dit :

    As Salam aleykum

    Qu’ALLAH brises les mains à ses individus et leurs dos. Des vrais lâches de s’en prendre à une femme. Ya ALLAH fais que ces monstres soient jugés d’une lourde et dure peine invivable dans ce bas monde et chatillés dans l’au delà ainsi qu’à toutes les personnes qui agressent nos soeurs inch´ALLAH et font du mal aux musulmans ou dénigrent notre belle religion

  26. muslim94 dit :

    Salam alaykoum et avec le temps sa va être pire encore, ça va être dur de pratiquer la religion. Le mieux ces d’émigrer dans un pays musulman avant qu’ils nous expulse.

  27. abou Baker dit :

    salem alicoum
    si on s’en prend a un membre de notre famille on ne chercherait pas de réponse politique ou des force de l’ordre.
    il faut sécuriser ça famille c proches et frère et sœur en Allah ta’alla
    qu’Allah ta’alla nous protège.

  28. abouyounes dit :

    As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh je n’ai pas l’habitude d’écrire des commentaires mais ce triste évenement m’as beaucoup affecté j’aimerais donc donner mon point de vue. J’ai lu dans de nombreux commentaires de l’amertume et un sentiment de révolte.

  29. abouyounes dit :

    D’autres commentaires parlaient du groupe forsane alizza. J’aimerais dire qu’à l’époque de forsane alizza ces évenements étaient médiatisés sur leur site et abou hamza et les autres freres n’hesitaient pas à se déplacer sur les lieux pour « mettre les points sur les i ». Aujourdhui Forsane alizza est dissout et son emir en prison.

  30. hedi dit :

    l’interview de la soeur de 17 ans agressée à argenteuil http://www.youtube.com/watch?v=8HTA_2JdaEA interview réalisé par oumma tv et leurs journalistes laics qui disent bonjour au lieu de salam alaykum

  31. Oum yousra dit :

    Salam aleycoum j’habite sur Argenteuil juste à côté ou il y’a eu l’agression! J’ai très peur je ne sort qu’avec mon mari ou mes frères, en plus je vis ou il ya que des ptites ruelles, je me suis faites insulté 2 fois en 1 mois, des hommes sont passé en voiture et mon crié dessu de sale bounioul et de traîné ces jours la elhamdoulillah marchait pas très loin.
    Ils veulent crée la peur et l’angoisse aux musulmans, wallah ils ont réussi moi je suis terrorisé.

  32. convertie el hamdulilah dit :

    Salam aleykoum wa rahmatouAllah. Lorsque l’on est pas mariée et obligée de sortir seule sincèrement c’est flippant. Habitant a argenteuil aussi je n’ai plus envie de sortir et j’ai peur. Mais el hamdulilah ala kouli hal se sont des épreuves mais réveillons nous. On est tellement peu souder que le mot « oumma » perd tout son sens soubhan’Allah da fait mal au coeur. Dès que je peux quitter se pays bi indi Llah je m’en vais.

  33. tiza dit :

    salam aleikoum

    j’ai lu quelque pas que la soeur a perdu son bébé, est il possible d’avoir de ses nouvelles? Qu’Allah soit avec elle dans ces moments difficiles

  34. umm sarah dit :

    Assalamou aleykoum

    Voir la fatawa de cheikh Albani rahimahoullah ta’ala pour les plaintes devant les juges, en cas de nécessite absolue.

    Ne pas parler sans science et surtout sans adillas.

    Le rappel profite aux croyants : demandez aux gens de science si vous ne savez pas –

    http://daralhadith-sh.com/saint-coran/tafsir/interrogez-les-gens-du-rappel-si-vous-ne-savez-pas/

  35. Mamadou dit :

    as-salâmou ‘alaykoum,

    Sa ne veut pas dire qu’Al-Albaani a raison sur la question de porter plainte, et cela ne veut pas dire que tout ce que dit Albaani tout le reste des Savants qui disent le contraire sont dans le Faux ou sinon c’est faire du Taqlid A3ma sur Albaani, or nos salaf nous ont interdit le suivi aveugle mais il faut prendre nos preuves du qor’aan et de la sounnah or nous avons des textes clairs que le tahâkoum ilaa taghout c’est de la mécréance et nous avons la paroles des salafs qui nous disent quelle que soit la situation même lorsqu’on perd une fortune.

  36. Muslim 2.0 dit :

    La fatwa de cheikh el albani n’est pas valable dans ce cas : qu’elle nécessité il y a ?

  37. abou dit :

    et bien, les frères d’Argenteuil, qu’est ce qu’ils vous faut de plus pour partir à la recherche de ce groupe de skinhead ?

  38. bad dit :

    si s’était une juive on aurait entendu parler tout la semaine si ce n’est tout le moi dans les écrans télé même Obama se serait bouger le derrière pour condamne ça mais c’est une simple musulmane alors c’est rien si il pouvait encourager cette façon de faire il n’aurais pas hésiter vu qu’il sont tous a la botte des sioniste

  39. Amatou_allah dit :

    Inna li lahi wa inna ilayhi Rajioûn, …. Patience Patience ,thabet thabet, toute ma compassion, nous sommes un seul coeur qui bat pour cette religion, et Allah sera comment se venger pour Elle et tous ceux qui ont été maltraité Enchallah,..mal Aychou illa aychou el akhira

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *