Archives

L’Arabie Saoudite envoie 80 000 tonnes d’aide aux réfugiés syriens en Turquie






Commentaires (14)
  1. Abû Muhammad At-Talûchî dit :

    As-Salâmou ‘Alaykoum

    UNE MÉTHODE PUREMENT AMÉRICAINE

    L’Arabie Saoudite donne certes du pain mais il ne faudrait pas oublier qu’elle est en même temps membre FONDATEUR (je dis bien FONDATEUR) de l’O.N.U. (Organisation des nations unies)depuis 1945. Or, non seulement l’O.N.U s’est donné pour mission de : régler les conflits internationaux, en revenant comme sa charte le dit : aux droits de l’homme et au droit international, et pas « à Allah et au Messager », mais en plus c’est l’O.N.U. qui donne des mandats aux forces militaires internationales pour par exemple bombarder des pays musulmans !

    C’est exactement la Méthode Américaine qui donne du pain par ci pour qu’on pense du bien de lui et qui dans le même moment bombarde et tue des millions de musulmans.

  2. oum dit :

    qu’Allah aide nos frères et soeurs syriens, amin

  3. oum dit :

    qu’Allah aide nos frères et soeurs syriens, amin

  4. Zehira dit :

    Merci de le rappeler Abû Muhammad At-Talûchî
    Car toujours mashallah il donne il donne mais l’arabie saoudite est loin d’etre un exemple je trouve a part l’argent rien les intéresses et quand il donne ya toujours anguillr sous roche quand on va la bas pour hajj ou umra peut importe les pauvres crevent sur le sol et quand t’es pas riche c’est limite la honte donc meme ce pays c’est pas tout beau tout rose

  5. ibnoulqayyim dit :

    Amine!!!!
    Selon Abou Moussa, le Messager d’Allah alayhi salati wa salam a dit : « Le croyant par rapport croyant est comme la construction dont tous les éléments se soutiennent ». (Il fit en même temps croiser ses doigts). (URA)

  6. Maman dit :

    Peu importé s’ils ont des arrières pensées seul Allah تَعَالَ juge la niya de chacun. Et gérer un état n’est pas si aisé.
    Ce qui est bien c’est que des syriens reçoivent de l’aide. C l’essentiel de cette information.
    Qu’Allah تَعَالَ facilite tout les peuples en guerre et en difficulté.

  7. Lassdepique dit :

    Ajjib au lieu d’ouvrir vos bouches derrière un écran a critiquer Ben faite en autant non ou taisez vous a moins vous dites du bien

  8. As-Salâmou ‘Alaykoum

    Ne soyez pas Naïfs, voyons… Celui qui ne sait pas que les gouvernants de l’Arabie Saoudite sont les alliés incontournables de l’Amérique pour leur guerre contre l’Islâm et les musulmans soit :

    – il ignore cette Organisation qu’est l’ONU dont l’Arabie Saoudite est elle même membre FONDATEUR…

    – Mais il ignore aussi l’Organisation de l’UNESCO l’Unesco (Organisation des nations unies pour l’éducation, la science et la culture.), dont elle est membre depuis le 16 novembre 1945. L’Unesco propage dans le monde l’éducation et la culture des mécréants sans faire de distinction entre les religions surtout là où les pays peuvent avoir une éducation selon les préceptes de l’Islâm. L’Arabie Saoudite en est membre FONDATEUR.

    – Et il ignore aussi que l’Arabie Saoudite est membre de l’O.M.C (Organisation mondial du commerce) depuis le 11 décembre 2005. L’O.M.C s’est dotée d’un « pouvoir judiciaire », l’Organe de règlement des différends (ORD), auprès duquel les pays qui s’estiment lésés peuvent porter plainte. Non seulement les lois prisent en référence par l’O.M.C pour trancher entre les conflits ne sont pas celle du Coran et la Sounnah mais en plus on y permet le RIBA (l’intêret usuraire)… Et l’Arabie Saoudite en est Membre !

    Et vous vous me dites de dire du bien de Cela ! Laissez moi rire.

    Le Messager Muhammad ‘Aleyhi salat wa salam a dit vrai lorsqu’il a dit à Ka’b Ibn ‘Adjra :

    « O Ka’b ibn ‘ajra! Qu’Allah te préserves du Gouvernant des sots!
    Et l’on dit: « Quel est ce Gouvernant au Messager? »

    Il répondit :

    « Des Gouvernants qui viendront après moi et ne suivrons pas ma Sunna ni ma guidé, celui qui les déclarera véridique dans leur mensonges, et les aidera dans leur injustice ne sera pas des miens et je ne suis pas des leurs, et il ne viendra pas boire à mon bassin, et celui qui ne croira pas en eux dans leur mensonges et ne les aidera pas dans leur injustice sera des miens et je suis des siens et il viendra s’abreuver à mon bassin. »

    [Rapporté par l’Imâm Ahmad dans son Mousnad – Ce Hadîth est authentique (sahîh) pour Ibn Hadjar, dans « al-amali al-mutalaqah », déclaré également authentique par les savants du hadith contemporains comme Al-Albani. Il y a, en tout, 30 versions pour des compagnons différents si ce n’est plus]

  9. Nounou dit :

    Les saoud pantin de l’élite capitaliste, multiplions nos invocations pour le peuple syriens , cela auras plus d’impact pour les aider que leur 80000 tonnes de croquettes.

  10. Youssef abu Ibrahim dit :

    AsSalam ahleykum
    Qu’Allah facilite a nos frères musulmans ds le monde et améliore nos gouverneurs (leur faire dua est bien meilleur que la critique mes frères et sœurs fi Llah car je doute fortement de nos compétences si ns étions a leur place)

  11. Melkus dit :

    Assalamou ‘alaykom wa rahmatullah je transfert :

    Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée bi idni Allah de son éminence cheikh hassen al Aouicha l’un des grands élèves de cheikh al Albani qu’Allah lui fasse miséricorde, le samedi 06 avril 2013 à la salle de conférence bacchus au 64 avenue du groupe manouchian 94400 Vitry sur Seine.
    La conférence se déroulera de salat al Dohr à salat al Maghreb voir jusqu’au Isha selon le programme de notre cheikh.
    Les prières se feront sur place, une salle pour accueillir les femmes sera à disposition.
    Accès à la salle par le RER C gare les Ardoines, grand parking à proximité de la gare.
    Soyez nombreux à profiter du savoir du cheikh car il nous honore par sa présence. Qu’Allah accepte son dévouement pour la da’wa et alourdisse sa balance des bonnes actions avec.
    Pour plus de renseignements, contactez le 0616789420

  12. Abu Taymi dit :

    salam alikum les dates des postes ne correspondent pas n est ce pas?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *