Archives

Anelka: « Je me suis converti car j’avais la certitude que l’islam était pour moi »






Commentaires (5)
  1. chab dit :

    …et Zidane où il est ?

  2. Nasser dit :

    Je ne savais même pas que c’est un musulman el hamdoulillah. Je n’aime pas le football je connais très peu de joueur, mais en tout cas le nom d’Anelka est associé dans ma tête à indépendance et virilité. Même si je me méfie de plus en plus de Dieudonné, j’ai un profond respect pour le frère Anelka depuis qu’il a fait une quenelle et qu’il n’est pas revenue dessus malgré les persécutions et la possible perte de ses privilèges.

  3. Abu Billal dit :

    Salam,

    Aussi longtemps que la priorité demeure l’Islam et qu’il oeuvre a faire repandre les enseignements religieux dans le milieu professionnel du football, lui et toutes les stars converties ne pourront que contribuer positivement a l’iamge paisible de l’Islam. Mis a part tout ideal nationaliste, appeler les gens en islam est une mission, faire connaitre les enseignements de l’Islam, les principes de justice, d’honnetete, faire des dou’as doit etre une mission pour lui. L’Islam a besoin des gens comme ca qui ont une certaine notoriete, une voie credible chez certains jeunes pour contrer la propagande djihadiste qui tend a mener les jeunes dans la perdition, la criminalite incitee par les beaux parleurs et recruteurs.

  4. issou dit :

    Qu’Allah facilite a ceux qui n’ont pas compris l’islam.

  5. abdoul malik dit :

    l’islam c’est une religions de paix si dans ton cœur il n’y à pas cette paix donc accepte que l’islam ne pas encore entre dns tn coeur prie bcp et demande a AllAh de t’instorer cette paix

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *