Archives

Allemagne : un pamphlet anti Islam fait fureur dans les librairies






Commentaires (3)
  1. Oum Maryam dit :

    Wa alaykum assalam wa rahmatulah wa barakatuh akhy cortex

    Jazak Allahu khayran pour ton intervention, je te rejoins, et il suffit de lire le Quran al Karim pour savoir qu’il est en parfaite concordance avec ce que les musulmans subissent et ce depuis des années.. Je suis daccord qu’il ne faut que l’on dépende de ce système bien rodé pour combattre l’Islam par tous les moyens qui soient..

    Je suis donc daccord avec toi wal Hamdulilah. Barak Allahu fik.

    Et Allah Sait mieux

    Wassalamu alaykum wa rahmatulah wa barakatuh.

  2. grandk dit :

    Bonjour, je comprend pleinement les point de vu de Thilo Sarrazin, de voir son pays changer, de constater que certaines personnes ne veulent pas s’intégrer et rejette le pays d’accueil. Oui ces un fait qui est difficile à nier. Par contre je comprend le point de vu des musulmans qui se sentent par le coup stigmatiser. Certains n’ont pas demander tout cela, pourtant ils subissent un regard méfiant. Dommage…

    Mais si beaucoup de personnes pensent comme Thilo Sarrazin, qu’ils soient Chrétien, Bouddhiste ou autres, ces qu’il y a quand même quelque chose à reprocher. Je pense qui si les pays musulmans était aussi ouvert que les pays d’Occident par exemple, je pense que le point de vu de ces derniers serait totalement autre. Le fait d’exprimer une autre voie religieuse est en générale mal vu, voir gravement puni dans les pays musulmans.

    Le manque de réciprocité, de mutualité, voici UNE des raisons qui font que les gens ont peur de l’Islam.

    Ensuite il y a une petite minorité – des salafistes par ex – qui eux aussi effrayent avec leurs pratiques passéiste. Il effrayent les noms musulmans, mais une grande partie des musulmans aussi. Car oui dans l’Islam, ces une minorité qui empêche les autres de muer, de s’épanouir, de bien vivre. Une minorité certes… mais qui à le monopole.

    Certes je pourrais m’étendre là dessus, mais je pense avoir assez refléter ma pensée.

    Sinon j’espère que tu interprèteras bien mon commentaire.

    Bonne soirée 🙂

  3. KHILAFA dit :

    Barak allah o fikoum chere soeurs et frere, je suis totalement d accord avec vous, sachez qu en cette epoque 1 soujoud vaut mieux que tout le bas monde et tout sk’il ya dedans, alors accrochez vous fermement on approche a grande vitesse de la victoire inchallah car qui dit oppression dit adjr « hassana » moi je suis preneur!!! C’est qu’une épreuve, certe pas n’importe la quelle, la plus difficile que l’humanité n’ai jamais connu « dajjal » mais soyez fort,soyez brave. Pour ma pars, j’ai pris l’initiative de faire hijra dans 1 premier temps et de mettre en place un projet, un projet qui nous permettra de ne plus avoir un se plier a leur regles mais a celle d’allah sop3ano ita3alla le tout est de vivre en marge de la société et du systeme de s’en eloigné le plus et de se rapproché plus encore les uns les autres « oummat el muslimin » car ils ne nous accepterons jamais en tant que musulman c’est un fait et il faut donc bien qu’ont se mettent ca dans la tete. tout comme FORSSANE la dit le désir et qu’est ce que le desir « le choix » personne ne nous a forcer a rester vivre dans ces pays de haines donc mon choix c’ est la hijra, avec notre intellingence, la sueur de nos fronts, la foce de nos bras, nous allons preparé le village perdu dans les hauteurs des montagnes et retirer cette foutu disquette, pour pouvoir enfin respirer s’en remettre a allah et preserver notre dine inchallah.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *