Archives

Alain Juppé : contre une loi d’interdiction du hijab à l’université, et pour réprimer les actes islamophobes






Commentaires (7)
  1. lucdavin dit :

    La position de Monsieur Juppé l’honore; au moins une parole juste dans la bouche d’un personnage politique français, il y a bien longtemps que cela n’était plus arrivé. Puisse cette parole se concrétiser !

  2. mam zel dit :

    bravo Monsieur Juppé

  3. asmaa dit :

    Il cherche à draguer l’électorat musulman c’est tout! je n’ai aucune confiance en LA politique et en LES politiques. Pour vouloir être politique il faut être fourbe et vendre son âme au diable… On n’arrive pas au pouvoir sans l’approbation de la secte oligarchique talmudo-maconnique et il faut être naïf pour croire qu’ils ne nous veulent que du bien.

  4. Zaafane dit :

    « Il semble qu’Alain Juppé se démarque nettement de ses coreligionnaires » C’est pas une question de chretien contre musulmans comme vous le suggerez. Alain Juppe est un homme d’etat et il se demarque de la droite pupuliste rpresentee par Sarko et Cie au sein de l’UMP.

  5. Nasser dit :

    Asmaa à assez bien résumé. Ne vous faites pas avoir, gauche/droite, comme dirait Pierre Hilard, c’est comme un géant qui marche, une fois c’est le pied gauche qui avance et une fois le droit, mais au final c’est le même but et le même programme maçonnique faussement athée.

  6. any dit :

    je pense que c’est le seul qui peux faire l’affaire pour 2017 bref a prendre avec ces defauts et aussi avec certaine de ces qualitées

  7. youssef dit :

    Asmaa je suis totalement d’accord avec toi !!
    Ce n’est que du Pipo.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *