Archives

Aigues-Mortes : un couple insulte et tire sur des jeunes musulmans dans un parking






Commentaires (13)
  1. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    uniquement condamnés pour violence ?
    Ne s’agit-il pas d’une tentative d’assassinat ?
    BarakAllahoufikoum

    Wa Asalam Alaykum

    Fatouchino

  2. Abu nu'men dit :

    As-salamù ‘alaykùm, plus on a ce genre de faits divers plus je me sens bien dans ma douce France.

    C’est ironique bien sûr.

    Que ça soit Casimir ou Goldorak à la tête de l’État, leur haine viscérale de l’Islam existera toujours, alors j’espère bien que ceux qui ont appelé aux votes, apprendront de leurs erreurs.

  3. GabyWanKenobi dit :

    Ils ont comparus pour violences avec ITT inférieure à 8 jours!!!!???? Mais j’hallucine!!!! C’est une tentative d’homicide volontaire avec préméditation! C’est vraiment incroyable de lire des choses pareil. La semaine passé le même tribunal a infligé la même peine (4ans ferme) a un jeune homme parce qu’il a menacé un boucher à Nîmes avec une arme sans tiré suite a une engueulade….face à temps d’injustice, je remercie Allah d’avoir Décrété le Jour du Jugement!

  4. Julien dit :

    Assalam aleykoum. N’importe quoi. La qualification des faits est tout bonnement scandaleuse. Mais travaillant au sein du ministère de la Justice, j’y suis habitué, c’est plus que fréquent.
    4 ans pour le mari? Dans 2 ans et demi, il est dehors. Par contre, s’il n’est mis a l’ecart et que son histoire se sait, il risque de ne pas se faire que des amis en prison.
    Mais comme l’a dit Gaby, le jour de l’heure sera pour lui une réelle punition inchaAllah.

  5. greg dit :

    assalamou aleykoum ne vous inquiétée pas mes frères c’est Allah qui protège.avec tous se qu’on subit si on serait autre que musulm

  6. greg dit :

    (suite)musulman sa ferait longtemps qu’on aurait lâchée l’affaire,mais hamdoulilai ont la veriter avec nous.n’ayez crainte

  7. Mehdi J dit :

    @greg
    Stp fais des efforts, tu écorches la langue française à chaque mot!

  8. Témoin dit :

    Salam alaykum . Je suis une des victime qui a assister à cette épisode , je voudrais juste éclaircir quelques point : on rompent aient pas entrain de rompre notre jeune, nous avons pour habitude de rester devant chez nous après la prière de tarawih et même en dehor du ramadan depuis qu’on est petit c’est comme ça on habite tous juste à côté de cette supérette . Et aussi la femme qui était dans la voiture n’est pas baisser il y’a que un jeune homme un ami qui a été touché par des plomb car c’était un fusil de chasse. J’ai été au tribunal hier et il ont nier le côté . Mais les phrase prononcer pendant qui’ pointer son arme en ma,direction n’avait rien d’anodin . Allah yakhod fihoum lhaq

  9. MArocaiine dit :

    Salam Aalikoum; le pire dans l’histoire c’est qu’il n’a pas eu d’altercation avec ces jeues comme dit dans l’article. Il est passé devant une jeune mère avec son bébé en lui disant qu’elle avait de la chance puis est parti directement vers les jeunes en leur tirant dessus.
    Il avait qu’un seul but: leur faire du mal.
    La petite de 9 ans est encore sous le choc, comment peut on tolérer ça?

  10. greg dit :

    mehdi stp pourrai tu me donnée des cours.parce que tes trop gentil

  11. dawood dit :

    salam

    faut le comprendre le pauvre, il était en légitime défense.
    son regard a du être agressé par la vision d’une sœur en hijab dans la rue.
    d’ailleurs le juge a du déjà retenir les circonstances atténuantes.

  12. oum Sa'd dit :

    une tentative de meurtre, ça vaut pas cher la vue d’un musulman pour un juge français. il y auarait eu une victime peut être qu’il aurait pris 2 p’tites années de plus et encore… on attend rien de leur justice.

  13. Pomme dit :

    Salam
    Cela aurait été un non muslim par exemple le peuple occupant qui se prend pour la victime de tout les temps, là on aurait un jugement différent.
    Mais qu’elle est mieux que le jugement du Très Haut ?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *