Archives

Agression sexuelle à Fontenay-aux-Roses : quand l’islamophobie verse dans l’horreur






Commentaires (53)
  1. Oum Meriam dit :

    La hawla wa la qowatta illa bi Allah. C’est equerant hasbounna Allah pour l’honneur de nos soeur. Mais subhanallah je suis aussi choqué de l’heure de l’agression , qu’est ce qui a poussé la soeur a etre a cette heure ci encore dans la rue !!!

  2. Muslima dit :

    Choquée la hawla wa la quwata illa billah …..

  3. umm yunes dit :

    Les femmzq d avant sortaient la nuit par pudeur. Rien n interdit à la femme de sortir le soir.la presence d un maharim est meilleur de jour comme de nuit. Faut pas confondre votrz éducation ac la religion… De plus elle pouvait etre tt simplement invitée ou un imprevu brf jvois pas le rapport!

  4. nora dit :

    « Ô Seigneur! Nous T’invoquons contre leur mal (littéralement : Nous Te plaçons dans leurs gorges) et dirige-le contre eux-mêmes. Nous nous mettons sous Ta protection contre leurs méfaits. »
    اللّهُـمَّ إِنا نَجْـعَلُكَ في نُحـورِهِـم، وَنَعـوذُ بِكَ مِنْ شُرورِهـمْ
    Allâhumma innâ najcaluka fî nuhû rihim, wa nacûdhu bika min shurûrihim.

    Je suis très peinée pour notre soeur qu’Allah te donne la patience d’endurer cette lourde épreuve et qu Il t’apporte apaisement et protection !
    Hormis les duas si nous pouvons aider d’avantage la soeur merci de nous indiquer les démarches à suivre barakAllah fikoum.

  5. hafsaa dit :

    Assalamaleycum
    aucune logique!! ils crient à la liberté pour les femmmes voilées les considérant comme soummises et opprimées et d’un autre côté elles se font agréssées pour la même raison,l’horreur aucune cohérence dans cette mentalité abominable!

  6. Abuhamza dit :

    Inna lilah wa inna illahi raji3oune
    Nous ne pouvons plus vivre dans ce pays de kouffar et supporter l’hiver genre d’humiliation , le prophète salla Allahu alayhi wa sallam a déclaré la guerre au kouffars avec lequel s’il a avait pourtant un traité de paix quand un d’entre arracha le hijjab d’une musulmane.
    Qu’en serait il aujourd’hui après une agression sexuelle !!!!
    Nous ne pouvons rester dans ce pays d’intolérance ou se moquer de notre prophète bien aimé est de la liberté d’expression.
    Qu Allah les anéantisse !!!
    Y a un temps pour la patience et un autre pour les actes !!!

  7. Oum Ammarah dit :

    @Oum Meriam: chère madame, la nouvelle choquante de l’agression d’une corelegionnaire vos parvient et la chose qui semble le plus vous troubler est l’heure de l’agression, afin de pouvoir surenchérir sur les motifs d’une telle sortie nocturne… Hercule Poirot vous aurait dit de croiser cette information avec la date de l’agression -le 03 Juillet en l’espèce-donc en plein mois de Ramadan… Il est donc normal pour toute personne normalement constituée et voulant se rendre à la prière du tarawih de se trouver dehors à cette heure ci.
    De grâce, l’affaire est d’une gravité notoire alors abstenez-vous d’émettre ce genre de commentaire, si vous vous souciez de l’honneur de la soeur comme vous le dites..

  8. Laëtitia dit :

    Avant toute chose, qu’Allah apaise le cœur et la douleur de notre sœur, ainsi que ceux de sa famille…
    Malheureusement il se peut fortement vu le contexte actuel qu’il ne s’agisse pas du dernier acte odieux perpétré par ces ignorants et lâches islamophobes …
    Des lâches qui s’en prennent la plupart du temps aux femmes seules, car malheureusement il n’est pas tjrs facile de sortir accompagnée, le travail du mari, l’école des enfants …
    Vraiment je n’ose pas imaginer dans quelle état de tristesse notre sœur doit être…
    Alors au lieu de juger inutilement sur l’horaire de sortie, qui de plus + semble être durant Ramadan, laissez lui un message d’amour et de soutien… Mettez-vous à sa place 5 sec et croyez-moi que vous n’aurez plus envie de déblatérer, ni de juger inutilement! S’en est presque indécent SoubhanaAllah !
    Ma sœur, qu’Allah t’apaise , sache que beaucoup pensent à toi dans cette terrible épreuve, anonymes certes, mais avec l’amour d’Allah …

  9. brahim dit :

    Hasbouna Allah wa ni3ma lwakil , Allahouma inta9im mina addalimin y’a Rab

  10. marion dit :

    Écœurant kallah leur brisent le dos

  11. Ibrahim dit :

    Les larmes aux yeux rien quand lisant le titre! Ya Allah détruit ici bas et dans l’au delà ces 2 personnes et afflige leurs autant de souffrances qu’ils ont commis à la sœur!! Ya Allah fortifie cette soeur dissipe la souffrance et la peine de cette sœur. Je pourrais les battre à mort je pense. Ma douleur est immense, ma sœur soit témoin que bon nombres de frère et sœur partage ta douleur! Ceci est une épreuve donc soit forte, mes du’as te reviennent! Qu’Allah assiste la sœur.

  12. hich dit :

    il faudrait qu’on les attrape ces porcs inchaAllah !!!

  13. malika SD dit :

    As salamu alaykom wa rahmatuLlah
    La howla wa la quwata ila biLlah qu’Allah protège nos sœurs fi’Llah.. Qu’Allah les guide et qu’ils se repentent avant leur mort Allahu a3lem
    Qu’Allah facilite cette épreuve a cette sœur fi dine.. Je n’ose imaginer la peur qu’elle a eu Allahu akbar..
    Pourquoi est-elle dehors a 23h Allahu a3lem cela ne nous regarde pas et elle avait probablement une raison kheir in sha Allah.. Mais ce n’est pas ce qu’il faut retenir de l’article .. Ahudu BiLleh

  14. muslima dit :

    Salam aleykoum soubhanallah c’est grave qu’Allah facilite nos soeurs et comme la dit la Prophète ﷺ 《comme tu as fait on te Vera》

  15. sabah dit :

    La hawla wala kowata il a bilah.. Je suis choqué par cet acte horrible. Qu’Allah soit avec ma sœur fi Allah. Impressionnant comme Islamophobie à augmenté en France.
    Moi-même j’ai peur de sortir maintenant.

  16. oum sabah dit :

    La hawla wala qowata il bilah…..
    C’est horrible ce que vient de subir cette sœur. j’espère qu Allah fasse payé ces agresseurs amin amin amin. Je suis vraiment en colère……

  17. oum sabah dit :

    Écœurant courage à ma sœur fi Allah.

  18. Ummu Fulaana dit :

    Assalamu’alaykoum!
    A’ouhoubi Llah!!!
    Qu’Allah facilite a notre soeur fi Llah cette dur epreuve!!
    Qu’Allah guide ses gens a l’Islam si Allah ne veut pas qu’Il leur brise le dos!
    Mes soeurs a l’heure d’aujourd’hui je vous donne un conseil quand vous sortez ARMEZ-VOUS! Bombe l’acrymogène, tazeure ou autres… sortez toujours avec quelque chose sur vs!
    Reveillon nous!

  19. Un frère dit :

    Salam ‘alaykoum. J’ai été profondément touché par cette histoire et je vais faire des dou’as pour notre soeur. C’est dommage que je ne tombe pas nez à nez avec les agresseurs au moment des faits pour leur montrer ce que c’est de se faire agresser et torturer. Qu’Allah ta’âlâ facilite à nos soeurs.

  20. delpl dit :

    Il faudrait que nos soeurs arrêtent de sortir seules le soir, c’est la seule solution, faut sortir en groupe, et avec bombe lacrymo, taser, pour se défendre, c’est la seule solution.

  21. muslima dit :

    je suis outrée, choquée en même pleurée limite abattue de cette histoire qu’ALLAH zawel lui rend justice

  22. nysay dit :

    Nous devrions tous faire une grande manifestation/rassemblement afin de montrer notre mécontentement. Nous sommes trop mou face à tout ce qui nous arrive ! Réveillons-nous !!!!
    J’invite le ccif ou toute autre organisation ayant une forte visibilité à organiser une telle manifestation ! Mobilisons-nous et ne faisons qu’un face à l’agression de notre sœur !!
    O ma sœur, qu’Allah t’apaise et qu’il te fasse entrer au Paradis. Qu’il te venge fi dounia wa fil Akhira.

  23. Ebu Mehmet-Enis dit :

    Selem alejkum ve rehmatu allah ve berekatuh

    Que ca soit le ramadan ou pas, rien ne justifie la sortie nocturne de la soeur sans mahram a cette heure ci, sauf s’il en a pas, et que c’était une urgence.

    Armez vous avant de sortir, et ayez la main sur votre arme constamment, rien n’interdit la légitimité de défense, et entrainez vous dans l’utilisation de votre arme pour éviter de paniquer au moment de l’agression.

  24. AbouS dit :

    Salamou alaykoum,
    Qu’Allah facilite et apaise le cœur de notre sœur… Mes sœurs comme nous vous le disions auparavant protégez vous armez si il le faut il en va de votre sécurité vous n’aurez pas toujours un mahram auprès de vous ne négligez plus l’importance de cela et surtout n’oubliez pas vos do’as avant de sortir car elle est l’épée du croyant…

  25. Abu dujana dit :

    Salam alaykoum, ne jugeons pas la sœur, nous savons pas ce qu’elle faisait, une urgence, une chose inhabituelle, ne la jugeons pas soubhan’Allah. Au temps de notre prophete bien aimé sws, un homme a enlevé dans un marché le voile d’une musulmane, il sws a envoyé une armé pour combattre ces koffars, auj, nous sommes inertes tel des beaux parleurs. Dou’as, vérités, actes, combats, tel sont les mots qui doivent nous guider, qu’Allah azawajel nous réveil de notre sommeil!

  26. Lily dit :

    Salemouhalikoum… Encore dégoûtée de lire cet article , et quand les réactions mettent le points sur l’heure j’espère que la sœur ne lira pas sinon se sera une seconde agression et de sa Oummah en plus !!!!
    Perso, je me suis mise au self défense et dans mon sac un simple deo fera l’affaire, le taser et autres sont assimiler a des armes il me semble ! Allah apaise les cœurs et corps meurtris de mes sœurs …

  27. mohamed dit :

    Assalamu’alaykum

    Je crains que ça n’aille en empirant !
    Tout d’abord, il faut assurer notre sœur de notre totale solidarité dans cette épreuve terrible, Que Dieu lui donne le courage de surmonter. Ensuite le statut de ces lâches est terrible sans repentir aussi il faut espérer que Dieu les guide avant leur mort, qui sait ce qu’ils pourraient devenir après un repentir sincère.

    Cela étant dit, c’est le climat islamophobe encouragé par l’appareil médiatico-politique qu’il faut dénoncer encore ici.
    L’oligarchie a bien compris que les musulmans représentent une menace pour leurs intérêts (pouvoir et argent) parce qu’ils ont la « fâcheuse » idée de recommander le bien (au meilleur de leur forme) aussi ils essayent de nous pousser à partir d’Europe d’une manière ou d’une autre quitte à pousser les français à faire ce qu’ils ont fait aux juifs dans les années 30 puis la guerre…

    C’est un peu le sentiment qu’on partage tous, objectif atteint !

    Pour celles et ceux qui souhaitent rester et contribuer au changement des injustices qui commencent souvent en occident, qq précautions sont à prendre notamment pour les sœurs :
    – éviter dans la mesure du possible des situations dangereuses
    – se munir d’une bombe lacrymogène
    – pratiquer un sport de self défense

    Pour celles et ceux qui choisissent de partir, que Dieu vous accorde le meilleur et nous guide. Les temps seront dur partout parce que l’occident en décadence est prêt à tout pour sa survie mais Dieu veille sur l’Islam et les croyant(e)s.

  28. klid dit :

    Salam arlikoum cette sœur devait certainement ce rendre a la mosquée pour le tarawih étant donne que c’était en plein moi béni de ramadan qu Allah l assiste et l apaise amin

  29. une sœur dit :

    Salam aleykoum, A toi ma sœur : je te souhaite sincèrement tout le courage du monde. Entoure toi de personnes qui sauront être là pour toi et t’écouter quoiqu’il arrive. Cette épreuve incha’Allah tu la surmontera qu’avec l’aide du Très Haut. Alors surtout surtout place ta confiance en Lui, et invoque Le sans cesse. Allah Seul t’aidera. Qu’Allah soulage tes peines et te facilite cette épreuve. Amin <3

  30. fatima dit :

    Assalam aleykoum

    Fontenay aux roses, banlieue parisienne, 23h15 en plein Ramadan et… pas de témoins ?!??

    Qu’Allah t’accorde le paradis ma soeur et surtout n’oublie pas de dire alhamdoulillah car le musulman est celui qui prononce cela qu’un bien ou qu’un mal l’atteigne. Il se peut qu’Allah, par cette épreuve et par Sa grande miséricorde, te pardonne beaucoup de choses.

    Qu’Allah nous pardonne ausi.

    Salam alykoum.

  31. Abou Yasser dit :

    C’est avec emotion que je decouvre cet article et d’autres faisant reference aux agressions islamophobe.
    Ihtassibi ya Oukhti. Cette epreuve ne fera que t’elever en degres et ne diminue en rien le respect et l’amour qu’on te porte.
    L’heure n’est pas a la recherche de coupables, mais bien a des solutions contretes pour notre Oumma.
    La plus louable et honorable est la Hijra, et qu’Allah la facilite a tous les musulmans d’Occident. Elle devient obligatoire pour ceux qui en ont les moyens et tout le monde connait son caractere obligatoire mais un seul frère en parle dans les commentaires.

    Pour les plus vulnerables de la Oumma, il convient de s’organiser, se proteger, s’informer, se defendre physiquement et penalement, s’unir et Al hamdulillah nous sommes complementaires a ce niveau.

    Fraternellement

    A.Y
    En Terre d’islam depuis 9 ans

  32. nadia dit :

    @Oum Meriam
    Quel commentaire déplacé… Ce qui vous choque le plus dans cette sordide affaire, c’est l’heure de l’agression?? Mais chère Oum Meriam, peut-être que la jeune fille revenait du travail ou alors peut-etre qu’elle allait à la mosquée ou peut-être qu’elle revenait d’un dîner ou peu importe!!!

  33. BANDES D'IMPUISSANTS dit :

    LES FEMMES MUSULMANES NE DEVRAIENT PAS SORTIR SEULES SURTOUT PAR LES TEMPS QUI COURENT… JE RECOMMANDE VIVEMENT AUX SOEURS QUI NE PEUVENT SORTIR TARD SANS ETRE ACCOMPAGNÉE D’UNE SOEUR, UN FRÈRE OU UN PARENT DE S’ARMER: UNE BOMBE LACRYMOGÈNE PEUT ÊTRE UTILE DANS BIEN DES CAS…. ET VOUS DONNERA DU TEMPS POUR FUIR ET APPELER DE L’AIDE.

    SINON VOUS AVEZ AUSSI DES ALARMES QUI SE PORTE AUTOUR DU COU ANTI-AGRESSION.

    BREF EQUIPEZ-VOUS OU PRENEZ VOS PRECAUTIONS, BCP DE JUIFS S’ADONNENT A DE TELLES AGRESSIONS POUR NOUS FAIRE CROIRE SÛELLES SONT COMMISES PAR DES FRANCAIS ET NOUS MONTER CONTRE EUX…

    EN TOUT CAS J’ESPERE QUE LA POLICE VA VITE LES RETROUVER CAR NUL NE SE FAIT JUSTICE A SOI MEME IL FAUT QU’ILS SOIT JUGÉS ET ÉCROUÉS, NUL BESOIN DE LES TAPER, LES PRISONS FRANCAISES SONT PLEINES DES NOTRES QUI SE FERONT UN PLAISIR DE LEUR FAIRE RAMASSER LA SAVONNETTE OU A DEFAUT DE LEUR METTRE DES COUPS DE DISQUES EN FONTE DANS LEURS GUEULES !!!

  34. Mounafikin dit :

    Salem aleikoum,

    J’ai l’habitude de poster des commentaires souvent liés à ces affaires d’agression donc je répète, une femme seule devrait modérément sortir seule, et encore plus de nuit, et je dis bien femme car il n’y a pas que les femmes avec le hijab qui soient agressées, soubhanallah!
    Quand je lis les commentaires, les gens répondent que c’est normale de sortir de nuit, mes chères frères et sœurs, NOUS NE SOMMES PAS EN TERRITOIRES MUSULMANS, ENCORE MOINS A LA MECQUE!!!!

    Je mets aux défis n’importe quel musulman de me dire , que si il entendait un jour, dans sa ville, ou aux alentours, qu’une bête rode et nuis particulièrement aux femmes voilées ou pas, si il ne trouverait pas LA solution adéquate (sortir cherché sa femme, armée sa femme/fille, acheté un chien (si maison il y a ), entre autre).

    Malheureusement cette bête existe, c’est l’Homme, et n’oublions pas qu’Allah ne nous as jamais dis de nous jeter dans la gueule du loup.
    Nos femmes, nos mères, nos filles, nos sœurs, sont des agneaux, et nous les hommes, sommes leurs bergers, les protégeant du méchant loup.

    Pas une semaine ne passe sans qu’il y est une information de ce genre, donc le bon sens dirait à nos sœurs : la prudence est mère de sureté.

    @umm yunes : soubhanallah, c’est vous malheureusement qui confondait, non, mélangez, les mœurs occidentales, avec la tradition musulmane!

    Le bien vient d’Allah, le mal vient de Omar.

  35. Assya dit :

    As sâlamAlaykoum wa rahmtAllahu
    La Hawla wala Kûata Ilah billah,Qu’Allah facilite à cette soeur ainsi que ces proches, cette épreuve…

  36. moumen dit :

    salam alaykoum a toutes les soeur proteger vous eviter d’etre seul SVP!!
    ca me fou la rage pourquoi cela n’arrive pas devant moi…. subhana Allah

  37. karim dit :

    Chaque femme voilee de notre communauté, pour sortir, devrait :
    – avoir une gazeuse prete à l’emploi
    – suivre des cours d’arts martiaux (perso, je conseille le muay thaï, tres pratique pour les situations reellles pour eclater n’importe quelle racaille islamophobe dans la rue)
    – se promener avec un ou deux hommes, le mari et un autre frere
    Ou les 3 en meme temps. On vit dans une epoque de pire en pire, la Justice ne fait rien contre ca. A nous de savoir nous defendre maintenant. La racaille islamophobe, on la creve ou elle nous creve, à vous de choisir, soit des belles paroles à la con soit etre concret.
    Salam tout le monde

  38. Un musulman parmi d'autres dit :

    Par Allah que je tombe sur l’un d’entre eux ou même les deux sur les faits afin que je les taille en pièces. Nous nous devons de protéger nos soeurs en Allah, la soeur avait peut-être des raisons importantes pour sortir à une heure tardive. Certains agresseurs sont morts pour moins que cela, qu’ils soient anéantis !

  39. Gwenn dit :

    Assalamu aleykum,

    c’ est une histoire horrible; j’ ai peur pour ma fille qui porte le voile, bien plus que pour moi; nous devrions toutes porter une bombe lacrymo sur nous; je me suis faite agresser plusieurs fois, en pleine journée; une fois, dans les couloirs du métro parisien, un jour de grande affluence, un homme, costumé, la quarantaine, s’ est posté devant moi, et s ‘est touché les parties génitales… Pensant sans doute me déstabiliser… Sauf que j’ ai été infirmière et ces histoires là ne m’ émeuvent pas; j’ ai empoigné mon sac prête à lui flanquer un bon coup, il est parti aussi vite qu’ il est apparu. Malheureusement notre soeur était dans une situation si délicate, comment pouvait-elle s’ en sortir? C ‘est pourquoi il faut éviter le danger, celui qui ne nous laisse aucune chance,être seule dehors la nuit est vraiment trop dangereux aujourd’ hui. Multiplier aussi les dohas avant de sortir, les faire avec conscience.
    Qu’ Allah ta’ ala te soulage ma soeur, le temps t’ aidera, mais il y aura des jours bien difficiles, ces jours là, tu t’ accrocheras à Ton Seigneur plus encore, avec la difficulté, vient la facilité, Allah ta’ ala n’ impose à aucune âme une épreuve qu’ elle ne soit pas en mesure de supporter.

  40. unesoeurunefemmeunemere dit :

    La HAWLA WALA QOUWATA ILLHA BYLLAH trop écœurant trop rageant trop effrayant.QUALLHA TA3ALLHA t’assiste ma sœur ds cette épreuve difficile.ALLHAOUMA AMIN POUR TTES VOS DO3AS SLM

  41. AbouS dit :

    Salamou alaykoum

    @mes frères et sœurs je m’excuse d’avance bien que je pense a cette sœur et je fais des do’as pour elle mais je viens de lire un commentaire agressif mais cette fois envers un compagnon du prophète??!! Personne n’a remarqué??? @ munafikin…. Cher imbécile je ne prendrais pas de gants avec toi donc je cite ta phrase  » le bien viens d’Allah et le mal de Omar »!!!!!

  42. AbouS dit :

    Tu poste un commentaire sois disant en soutien a la sœur mais espèce d’ignorant sais tu que ta parole est pire que l’agression de cette sœur… Je te conseille vivement dans un premier temps de te repentir a Allah azzawajel et ensuite d’apprendre réellement ta religion avant de sortir des conneries de ta bouche.

  43. AbouS dit :

    @ajib… Il manque le début de mon commentaires est ce normal??

  44. Jannah dit :

    Malheureusement ça sera de pire en pire ça fait très peur , ils savent qu’on n est mieux queux de toute évidence la haine avec de la jalousie , ils savent que l islam est en progression ils ya que les faibles , les ignorants , les pervers qui agissent comme cela , les filles faite très très attention ça ne fait que commencer . hassbyyy Allah wa na3ymaa el wakyllll
    Je vous aiment mes sœurs
    Allah es plus grand

  45. Lily dit :

    Les agressions sont faites de jours comme de nuits … Par des vieilles au centre commercial , des quadra au boulot, des délinquants juvéniles dans le hall de chez vous , avec votre époux , vos enfants , une sœur a été poignardée dans un tribunal ….. Alors je pense qu’il faut agir concrètement pour nous protéger soit une milice façon LDJ soit une politique de victimisation façon « chaud ananas » parce qu’il y en a marre !!!!

  46. AbouS dit :

    @ajib vu que le début de mon commentaire n’as toujours pas été publié je précise juste que mon message était adressé a Mounafikun qui dit que « le bien viens d’Allah et le mal de OMAR »!!! Alors a ce frère je Lui dis taqillah… Et je ne comprends pas que ajib valide ce genre de commentaire ou un compagnon du prophète sws est insulté!!!!

  47. abou Zouheir dit :

    La hawla wala khouata ila biLLah
    Qu’Allah lui vienne en aide a cet sœurs pour son rétablissement .
    Est il aussi nécessaire de donné des détails aussi claire par rapport l’agression « sexuelle »
    Le reste on comprend de nous même que c’est des ignominies qui lui on fait subir…

  48. Umm Abdillah dit :

    Salam aleykoum wa rahmatuLLAH wa barakaatuh. Je voudrais faire part de mon indignation a l’équipe de Ajib, comment ce fait il qu’il y ait ce type d’article de la part d’un site d’information musulman s’adressant AUX musulmans… Que l’on nous informe d’une agression ok, mais qu’il y ait autant de détail décrivant l’agression aussi crûment je ne suis pas d’accord (ce n’est que mon avis après…) même sur le journal Le Monde il ne décrive les agressions de type sexuel de cette façon… Je trouve cela humiliant pour la victime, mais aussi pour nous en tant que lecteurs… Ou est la pudeur? La pudeur fait partie de notre foi, ne l’oublions pas….

  49. Lily dit :

    Samahni ma sœur et ceux que je vais choquer mais l’impudeur aurait été de donner son nom …. La on sait ce qu’elle a vécu et ce n’est pas une simple bousculade … La pudeur oui mais pas les complexes et le « hchouma » misent la ou on ne doit pas … Elle a du raconter ça devant des policiers, médecins et autres … Alors en tant qu’Oummah on peut et on se doit d’entendre et de lire ce qu’elle a enduré , Honte aux agresseurs pas aux dénonciateur ….

  50. umm-abdillah dit :

    Oui tu as raison Lily, ce que tu dis est choquant…

  51. Lily dit :

    Et bien tu m’envoies désolée…..mais le but de l’information est de rapporter la vérité non de l’enjoliver pour la rendre « correcte » il n’y a aucun manquement à l’éthique musulmane! Mais tout est question d’appréciation.

  52. umm-abdillah dit :

    As-tu une preuve a m’avancer qu’il n’y a aucun manquement à l’éthique musulmane? Je pense qu’on doit parler de la religion d’ALLAH il faut de la science et pas seulement des : je pense que…. Mon avis est que… On sera interrogée sur cela le Jour de Jugement… Qu’ALLAH nous guide vers le droit chemin et empli notre foi de pudeur… Maa salama

  53. Lily dit :

    Salemouhalikoum, inutile de partir dans la polémique …. Les preuves sont dans le comportement même de notre prophète bien aimé… A mettre des tabous n’importe oú on sclérose …. Si un être cher se fait agresser je ne verrais pas son récit comme pornographique ou assouvissant du voyeurisme mais belle et bien une vérité qui dégoûte oui mais qui est vraie!!!! Qu’Allah t’epargne de tout mal .

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *