Actualités

Afghanistan : un soldat américain assassine 16 civils

Massacre en Afghanistan





Commentaires (15)
  1. mehdi dit :

    Après ce génocide américain en Afghanistan et ce génocide sioniste a Ghaza ALLAH venge ces martyrs musulmans par des multiplies tornades apocalyptique des forts séismes des inondations dans les pays de l’Otan surtout en Usa le vrai israél les tempêtes solaire des soldats d’ALLAH pour perturber et probablement extermine les satellites pro-sioniste donc au Président Obama de mettre fin a israél et cette guerre en Afghanistan immédiatement pour éviter l’apocalypse le tsunami de Japon punition d’ALLAH pour les japonais et un avertissement pour le monde 18 martyrs normal 18 tornade en Usa

  2. Farida dit :

    La photo me brise le coeurs, expression directe d’une souffrance intense teinté de desespoire. Car on ne peut pas tuer de nos mains le diable qui a fait cela… La punition d’Allah sera tellement plus satisfaisante…

  3. dawood dit :

    salam,

    & dire que certain persiste à proclamer qu’il n’y a pas de djihad en Afghanistan !!

    faut peut-être que nos FRERES & SOEURS d’Afghanistan se laisse massacrer jusqu’au dernier ??

    que ALLAH ta’ala accepte le martyr de ces pauvres gens & qu’il brise l’échine des responsables de cet acte de barbarie.

  4. Akram dit :

    @Mehdi Allah n’est pas encore un barbare il ne punit pas à coup de tornade. L’armée américaine doit subir les conséquences des actes de ce monstre mais ne dite pas de bêtises quand même

  5. NESS dit :

    toujours des excuses ca n excuse en rien

  6. oussama dit :

    assalame alykoum quand les americains assasine des enfants,femmes,vieux musulmans on dit pas que c’est du terrorisme pure et simple.
    reveillez vous les musulmans!
    wassalame alykoum warahmatollahi wabarrakatoh

  7. Nabil dit :

    Merci encore pour cet article j’ était sur que vous aller en parler.
    J’ avais lu que il y’ avais 16 civils morts ou avais vu que il y’ en a 18?

    1. oussama dit :

      assalame alykoum en tant que musulman on commence d’abord par condamner les massacres meme s’il y’a qu’un blessé le sang du musulman est sacrée,donc c’est pas le nombre des morts qui compte mais c’est l’acte qui a eté commis contre les musulmans dites vous que chaque musulman qui est tuée est comme un membre de votre famille qui est tuée.
      wassalame alykoum wa rahmatollahi wa barrakatoh

  8. Farid dit :

    Le massacre n’a pas débuté avec cet événement, reveillez-vous frères et sœurs.

    @Akram

    Fais attention à ce que tu dis. Et à comment tu le dis. Tu parles d’Allah, pas de ton copain.
    Je t’invite par ailleurs à lire les histoires des prophètes et des peuples qui int vècu avant nous. Tu verra que les châtiments étaient bien plus terribles que ça.

  9. mehdi dit :

    Ya Akram ALLAH dit (Dis il peut fort bien vous infliger un supplice qui vous atteindre d’en haut et d’en bas ou semer la discorde entre vous et faire gouter aux uns la violence des autres.regarde comment nous leur présentons les versets,afin qu’ils comprennent)65 sourate les bestiaux dans ce verset ALLAH parle de ces tornades des ouragans des séismes volcans de terrorisme des maladies mais les hypocrites et les mécréant ne comprennent pas mounafikoune layafkahoune ce verset ya Akran depuis juin 2009 je l’ai envoyer aux sites d’Obama Sarkozy les gouvernement des pays de l’Otan et leurs moyens d’information j’ai leurs dis il faut mettre fin a la guerre en Afghanistan Irak et mettre fin a israél pour éviter les punitions d’ALLAH sur leurs pays ALLAH venge les martyrs croyants avant l’islam ALLAH venge les martyrs musulmans par ces punitions jusqu’à la fin du monde le coran pour les êtres humains de la planète pas monopole aux arabes pour Akram comme dit en kabyle attass attassmazal alhal fait doudou

  10. Nabil dit :

    Oussama ou ai soutenue ses massacres?

    Il faut arrêter ses accusations je n’ ai jamais dit que c’ était le nombre de mors qui compter je m’ interroger juste sur le nombres de morts que j’ avais vu différent je me suis dit peut être que on me passera un lien avec ce nombre de morts il faut arrêter d’ agresser les gens comme sa je demande seulement le nombre de morts et on viens me faire passer pour un sioniste.

    1. oussama dit :

      assalame alykoum frére nabil je n’ai pas dit que tu soutenais les massacres et je t’ai accusé de rien de tout.
      je t’ai dit tout simplement avant de regarder le nombre des morts on commence par condamner ses massacres.
      WASSALAME ALYKOUM WA RAHMATOLLAHI WA BARAKATOH

  11. Nabil dit :

    Alaykum Salam Oussama tu m’ a dit  » en tant que musulman on commence d’abord par condamner les massacres » je suis musulman tu dois avoir le bon soupçon pour ton frère donc tant que je n’ ai pas soutenue ses massacres tu n’ a pas a me dire ses choses la.

    A chaque massacre commis chaque commentaire de musulmans doit commencer apr « je condamne le massacre »? Qui a inventer cet règle?

  12. Nabil dit :

    Alaykum Salam Oussama tu m’ a dit  » en tant que musulman on commence d’abord par condamner les massacres » je suis musulman tu dois avoir le bon soupçon pour ton frère donc tant que je n’ ai pas soutenue ses massacres tu n’ a pas a me dire ses choses la.

    A chaque massacre commis chaque commentaire de musulmans doit commencer par « je condamne le massacre »? Qui a inventer cet règle?

    1. oussama dit :

      assalame alykoum nabil je n’ai aucun soupçon sur toi puisque je me suis adressé a toi en parlant a un musulman c’est pour ça que je t’ai interpellé en tant que musulman.
      ensuite pour le fait de condamner les massacres:les afghans sont des musulmans donc ils sont nos fréres par consequence que peut-on faire de moins pour soutenir nos fréres a part condamner ses massacres?wassalame alykoum wa rahmatollahi wa barakatoh.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *