Archives

Islamophobie : une maman interdite d’accompagnement scolaire parce qu’elle porte le hijab






Commentaires (5)
  1. Questionhalal dit :

    Salam alaykoum,
    J’espere que cette personne portera tout de même cette affaire en justice.

  2. journal dit :

    Il y a comme un amalgame entre laicité et islamophobie qui rode dans les esprits des intolérants en France… La plupart du temps il suffit de demander la définition du mot laicité pour se rendre compte que personne ne connait la bonne… La France est de plus en plus islamophobe, cela m’inquiète énormement.

  3. ouafae dit :

    waaaaaw , c’est trop fort !!! on reproche souvent aux parents de ne pas s’impliquer dans la vie scolaire de leurs enfants mais comment le faire si lorsqu’on porte le hijab ??
    bientôt il y auras un périmètre de sécurité autour des lieux publique pour les femmes voilées !!
    a ce rythme la , d’ici peu le port du hijab sera un crime

  4. Maryam dit :

    salam aleykoum pour remonter le moral de certaine maman, je vous informe que j ai pu accompagner la calasse de mon fils de 4ans au cinéma avec mon hijjab 🙂 c est vrai j habite dans le 93 dans une cité ou il y a quasiment que des musulman al hamdulilah.. mais bon la loi c est la loi.. sauf que si on est pas la des fois.. bah personne aurait pu aller en sortie alors la gentille maitresse m a quand meme acceptée de bon coeur.. ca fais plaisir..

  5. sarah84 dit :

    eh ben j’ai accompagne ma fille toute l’année a des sortie scolaire et ce matin une fois l’activité terminer qui c passe dans l’école.. la maîtresse a reçu dans la matinée une information sur laquelle je n’avais plus le droit de venir aux activité a l’école ainsi qu’en sortie! 🙁 je suis très triste ma fille es en CP et je m’entend super bien avec les enfants que des qu’ils me voient ils sont tous sourir et plein de coucou..

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *