Archives

Calais : une centaine de personnes au rassemblement anti-migrants






Commentaires (3)
  1. Laurent Maaméri dit :

    Bonjour,
    Je suis un habitant de Calais et j’ai assisté à la manifestation de pegida en centre ville. Dans le Boulevards Jacquart (le bd principal de Calais), les manifestants ont brûlé un exemplaire du Coran sans que les forces de l’ordre n’interpellent qui que ce soit. enfin presque car pour ma part j’ai été placé 8 heures en GAV pour avoir arrache un drapeau des mains d’un facho de dissidence française… Je donnerais bientôt plus d’info…

  2. votre soeur dit :

    les gens n ont sont pas des moins que rien. la france accueillent toutes les richesses de leur pays en matière premières exploite ces matières premières les consomment au détriment de qui? arrêtons l hypocrisie la terre n appartient pas à la triade . Qu il arrête de se croire tout puissant en décidant du sort des gens. on veut l or les richesses de leur pays mais ceux qui y vive on en veut pas ! les gens ne sont pas a trier je suis déçu qu il y ai encore cette mentalité d égoïste.

  3. votre soeur dit :

    pour que le drapeau flotte encore en france ils ont appelé les africains ils les on aussi colonisé pour leur ressources les ont rendu exclaves lors des 30 glorieuses ils ont appelés les étrangers venus des 4 coins du monde. le tiers monde où se trouve les pays les plus riche en pétrole en ressources naturelles sont en guerre est ce normale ? ils n ont pas le droit de se développer?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *