À 12 ans, Wassim Assoudi a déjà le mindset d’un entrepreneur talentieux. Ce collégien de Bondy souhaitait au départ simplement se faire de l’argent de poche en vendant des fruits et des boissons.
Une star sur les réseaux sociaux
Wassim Assoudi, connu sous le nom de Waskofruits sur les réseaux sociaux, a déjà une importante popularité. En quelques semaines à peine, il est devenu la petite star du marché de Bondy (Seine-Saint-Denis). « C’est un exemple pour les enfants de son âge« , confie un riverain, qui l’a vu sur TikTok. « Je suis content, ça me fait plaisir« , admet Wassim à France 2. Exigeant, il choisit lui-même ses produits. Il prend le soin de faire le tour des stands.
Pour se faire de l’argent de poche, il vend des sirops et plateaux de fruits aux habitants. Sa petite activité a rapidement décollé, grâce aux réseaux sociaux et à ses vidéos, vues des millions de fois sur Internet. Pour faire ses plateaux de fruits, il est épaulé par ses deux tantes. L’une supervise la découpe, « pour éviter qu’il se blesse« , et l’autre alimente ses comptes Instagram et TikTok. Après une bonne heure de préparation, il va livrer son plateau coloré à l’auto-école du coin. En attendant de reprendre une vie normale à la rentrée des classes, Wassim s’adonne aussi à sa passion : la cuisine. Sa grand-mère lui transmet ses connaissances ainsi que ses tantes.
Ajib.fr, Le Media Musulman qui partage les bonnes nouvelles!
Rejoignez-nous sur notre chaîne Telegram
Suivez-nous sur YouTube