Actualités

USA : La communauté juive élit un musulman






Commentaires (2)
  1. Bader dit :

    Vu qui est Ftouh Souhail, il faut se méfier de cette news… Nous ne connaissons pas ce musulman. Donc avant de s’en féliciter, il faut avoir plus d’informations… Et puis, ça n’est pas plus extraordinaire que d’avoir un musulman élu par des WASP – White Anglo-Saxon Protestant… Mais j’aimerais bien voir un Noir muslim tiens. On verra si c’est possible qu’il soit élu par d’autres que des Noirs ou des muslims eux-mêmes, ou peut-être des latinos sait-on jamais mais probablement pas par des blancs, qu’ils soient juifs ou chrétiens…

  2. Salwa dit :

    Salam Alaykom,

    Personnellement, il y a une chose que je déplore dans la « presse muslim », c’est cette victimisation constante!!!

    SOBHAN ALLAH, WAL HAMDOULILLAH!!!

    Je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire de juger, d’influencer l’opinion avec des phrases dans le genre : « Osons imaginer quelques minutes si la scène avait eu lieu en France, on aurait tout de suite crier à l’islamisation de la ville, à une tentative de prise de pouvoir par les islamistes et l’élection aurait été remis en cause. »

    Moi, je n’en suis pas certaines du tout!!!

    Tout d’abord, comme vous le dites vous-mêmes, il y a bien eu des personnes de culture maghrébine au pouvoir, secondo, comme le dit le premier commentaire : on ne connait pas cet homme (peut-être que des gens qui ne connaissaient pas Dati pensaient que c’était enfin une femme musulmane, blablabla), tertio : qu’est-ce qu’on en a fiche, franchement?

    ça nous change quoi qu’un arabe a été élu dans un petit comté, tout là-bas…

    Sincérement?

    A part venir dire que « les autres c’est mieux ».

    SOBHAN ALLAH!!!!!!

    Si vraiment la politique actuelle en France vous débecte et que vous pensez pouvoir faire quelque chose pour que ce pays change de mentalité, agissez!! A quoi ça sert d’attendre??

    Et pourquoi dénigrer des pays par rapport à d’autres?

    Y en a marre de cette victimisation incessante!

    Je suis musulmane, et fière de vivre ma foi, peu importe l’endroit où je me trouve!! Et je ne me prends pas la tête sur ce qu’en dise les autres (si toute fois ils en parlent).

    On est très, très très fort pour se monter la tête tout seul, hein!!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *