Actualités

Le Conseil Central Islamique Suisse porteur d’initiatives

Nicolas Blancho CCIS





Commentaires (3)
  1. ali dit :

    As-salamou aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

    Machaallah! en voyant cet article et je m’intérroge et je me demande comment dans un si petit pays avec des habitants d’origines aussi diverses des musulmans ont pu se prendre en main, s’organiser et former un conseil musulman qui a du poids et qui agit concrètement pour la vie des musulmans de suisse alors qu’en france où on est plus de 5 millions de musulmans on passe notre temps à se diviser, se prendre constamment pr des victimes en restant dans l’inaction et laisser la gestion de notre culte au parti de l’ump qui a crée le cfcm.. je m’intérroge, je m’intérroge..

  2. abdelkarim dit :

    salam
    tout cela c’est la colonisation qui auprès de la première imigration a fait son travail psychologique; c-a-d j’ai besoin de vous mais vous restez invisible alors que nous la france nous a fait « francais » avec les papiers mais pas avec les droits qui suivent mais bref passons, ce qui veux dire que nous devons être des français musulmans et non d’origine ALGERIENNE ou MAROCAINE, TUNISIENNE etc..et ainsi on pourra contrer leurs esprits de divisions car j’ai pour habitude de répondre à la question de quelle origine vous êtes je réponds française et regardez leurs réactions et s’ils insistent je dis simplement que j’ai un grand oncle entéré à Verdun et que mon grand père a fait la 2° guerre et là pouf par magie je suis français.
    Donc il faut nous réapproprier notre pays la France ainsi on pourra agir comme les musulmans de Suisse

  3. un étudiant dit :

    Juste pour info, une organisation dans la même veine existe bien en France, il s’agit du CMF collectif des musulmans de france…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *