Actualités

Russie : les musulmans viennent en aide aux victimes des attentats






Commentaires (5)
  1. soeurfillah dit :

    Salamu alaykom wa rahmatullah wa barakatuh… Quand vont-ils comprendre que les attentats suicides n’est pas ce qui est demandé quant on parle de djihâd de combattre dans le sentier d’Allah Azzawdjel.. Qu’Allah les guide ainsi que nous.. Baraka Allahu fikom pour vos articles

  2. Mar Moctar dit :

    Salam

    Il est ironique de voir les musulmans nettoyer le desordre d’autres musulmans? Où est le message de l’unite de la oumma que l’islam est enseigne? avons-nous deux Islam? Ceux qui prêchent la violence et agissent en conséquence et ceux qui prêchent la paix? Encore une fois qui sont les victimes de cet acte terroriste et quel bénéfice l’ Islam en tire avec ces actes scandaleux. Évidemment, les vrais musulmans en Russie tentent d’aider en venant aux aides de victimes, mais le mal a déjà été fait, je crains que tout ce qu’ils font pour montrer le vrai visage de l’Islam au peuple russe demeurera vain, même a l’egard les personnes les plus modérés qui ne verront de l’Islam qu’ une religion de violence. Quels que soient les objectifs de ces groupes terroristes, tuer des gens innocents ne va pas aider à les realiser. Au contraire cela ne fait qu’eloigner les gens. Les questions politiques ou éthiques devraient être traitées avec des solutions politiques et ethniques. Bombarder les bâtiments et tuant des personnes innocentes ne fera qu’aggraver la situation des communautés musulmanes en Russie.

  3. greg dit :

    Et vous,quand vous allez comprendre que sa peut être l’armée ou les service secret qui ont fait sa pour pouvoir incriminée les musulman de la Caucase.
    Et trouver l’excuse parfaite pour montée des opération commando contre eux!
    Réveillez vous vous êtes vous même des marionnette !

  4. june dit :

    les musulmans viennent en aide à des victimes des attentats musulmans… cherchez l’erreur. un problème de conscience peut etre?.

  5. june dit :

    mais oui greg, c’est les illuminatis. allez va te pendre

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *