Actualités

Un projet de mosquée dotée d’un minaret de 33 mètres fait polémique






Commentaires (6)
  1. Abdenour dit :

    assalamou alaykoum,

    L’hypocrisie a la vilain défaut d’être inodore et incolore. Elle a la capacité de traverser de longues distance, d’êtres partagée par des personne différentes. Je vois qu’elle arrive même à traverser la Manche..

  2. manudwarf dit :

    Encore un bel exemple d’islamophobie inavouée…

  3. chleuh68 dit :

    si les musulman n’avaient pas acheter ce bâtiment il n’existerait plus a l’heure actuel, il faut considéré la réalité passé, mais leur haine (dû a une propagande anti-islam),leur incompréhension et leur ignorance des chose leur font perdre la notion du juste.

  4. walid dit :

    qu’ALLAH aide nos frères musulmans ! amine

  5. Oum Lila dit :

    Salam’aleykom wa rahmatullah wa barakatoh

    Personnellement, je ne vois pas l’intérêt des minarets ( surtout en france) pourquoi ne pas viser la simplicité dans les constructions des mosquées ?

  6. zorro dit :

    salam aleikoum
    non,je ne suis pas d’accord avec toi » Soeur Oum Lila » une mosquée sans minaret(ou coupole)n’est pas digne de ce nom au niveau architecturale
    je fais parti de la génération des caves et j’ai souffert de l’étouffement (salle mal aéré)et de la promiscuité (serré comme des sardines)et depuis une certaine ouverture de certains maires et une meilleur organisation de la communauté musulmane une centaine de vrai mosquées se construit dans l’hexagone(assez spacieuse mais vite rempli)donc s’imposer c’est s’intégrer dans les règles de la république.
    AMINE……..

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *