Actualités

Bruxelles : inauguration d’un parlement Juif européen

Parlement Juif Européen





Commentaires (15)
  1. Issa dit :

    As-salam ‘alaykom

    InchAllah, quand la commaunutée musulane européenne sera aussi solidaire que la communautée juive…
    En tout cas ce serai bien! J’ai lu quelque part qu’en suisse une initiative à échelle national du même genre était en préparation… À vitrifier

    Salam

  2. Ibn Béchir dit :

    C’est quoi ce logo en forme de main de fatma ?

    1. AJIB.fr dit :

      As salam aleykoum. Je pense que c’est le logo du parlement, l’image est une copie d’écran de la video d’ignauguration du parlement

  3. abusanae dit :

    salam
    http://jn1.tv/

    il s’agit du logo de la chaine jewish news 1… Chaîne d’informations juive
    Laisse tomber les 40 millions de musulmans vivant au sein de l’Europe ne sont pas concernés…

  4. Ibn Béchir dit :

    Intéressant, est quel est le lien entre main de Fatma et judaïsme ? J’ai l’impression d’avoir raté un épisode là…

    1. S. Z. dit :

      La main de Fatma est porté aussi par des juifs, notamment ceux du Maghreb. Il l’appelle plutôt Main de Myriam… symbole contre le mauvais oeil, parfois on la trouve avec des inscriptions hébreux, ou 12 points pour les 12 tribus

    2. Samir dit :

      Salam
      en ce qui me concerne, je préfère qu’elle soit associée aux juifs qu’aux musulmans 😉
      Ce symbol n’a de musulman que son nom. En effet sauf erreur de ma part, la « légende » dit que cette main est symbol de protection…
      Il s’agit là d’un grand péché de croire en cela.
      Wa Allahu a3lam

    1. Ibn Béchir dit :

      Sympa la vidéo, je pensais pas qu’Israël était autant une terre de Sirh

  5. Abou Ibrahim dit :

    Du lobbying du lobbying et encore du lobbying…

    Parce que le terrain des médias, de la finance, de la politique et du cinéma ne leur suffit pas (ou plus). Le congrès américain étant déjà sous contrôle sioniste, maintenant au tour de l’Europe et de Bruxelles. Ca promet.

    1. Oum Sâlman dit :

      Salamu’alaykoum

      Eh oui hélàs… Il faut bien qu’ils se préparent à acceuillir leur machiah, aka le Dajjal ! Qu’Allah ta’ala nous preserve de leur mal !

  6. mehdi dit :

    Après ces tornades en Usa et ces forts séismes en Europe. au Président Obama et aux Présidents de l’Otan de mettre fin a la guerre en Afghanistan et de mettre fin a israél pour éviter la disparition de leurs villes par ces tornades les inondations les séismes ces punitions divine.qui vivra verra la fin d’israél ou la fin des pays de l’Otan par ces catastrophes.la Palestine on est InchALLAH de retour

  7. Abou Mohamed dit :

    « à quand un parlement européen musulman à Bruxelles chargé de lutter contre l’islamophobie, de promouvoir les valeurs musulmanes et de représenter les 44 millions de musulmans vivant en Europe ? »

    Alors là tu peux te gratter mon frère…

  8. Sami dit :

    Salam
    Ibn Béchir, ni la main ni le pieds « de fatma » n’ont qlq chose à avoir avec l’islam, c’est des traditions qui se sont accumulées. et comme a dit S.Z c’est les Juifs du Maghreb qui portaient ça contre le mauvais oeil, pour le mauvais oeil en Islam il ya « al muâwidatain » ( 2 sourates dans le coran), tt le reste est considéré comme du chirk « associationnisme », c’est sur cela qu’on devrait travailler et se questionner car ça fait partie de la « âaqida » doctrine et non pas sur des questions débiles comme « mettre du gel pendant le ramadan ? » alors que souvent les jeunes qui ont ce genre d’interrogation portent des chaines avec des mains de fatma, Mashallah il est temps d’avoir le sens des priorités.

    parlement européen musulman !!! vous rigolez ou quoi ??? on a déja assez de problèmes comme ça, on va tt de suite nous taxer de communautarisme.

    on n’a pas les épaules assez solides pour ça. ce qu’il faut c’est voler sous le radar. et surtout travailler de manière efficace et discrète afin de peser dans la société. Si nos amis juifs en sont là sans que personne n’ouvre sa gueule c’est qu’ils ont ont été efficaces et discret. Exemple à prendre, au lieu d’être tout le temps dans la revendication.

  9. Leclercq dit :

    Je trouve anormal ce parlement Juif au sein du gouvernement européen. Alors dans ce cas les autres communautés auraient droit aussi à leur parlement ! C’est n’importe quoi ! Je deviens de plus en plus anti-européen, mais je suis rassuré les élections arrivent bientôt en France !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *