Actualités

Ouïghours : Port du voile interdit dans la capitale du Xinjiang






Commentaires (8)
  1. fatima dit :

    Salam aleykoum

    8 millions de frères et soeurs opprimés de la sorte !? Soit plus que la totalité du peuple tunisien !? Qu’Allah leur vienne en aide et anéantisse nos ennemis !
    Comme nous boycottons les produits israéliens, faisons de même avec les produits chinois. Pas de différence. Agissons à la hauteur de nos moyens. Si d’autres veulent / peuvent faire plus … les idées sont les bienvenus. Ne les oublions pas dans nos du’as !

  2. erg yuc dit :

    Depuis des décennies les chinois font subir aux musulmans les pires injustice et tortures,ils sont comme,les juifs, les occidentaux etc etc comme la plupart des mécréants d’ailleurs… il est vrai qu’aujourd’hui seul le gouvernement Turc dans sa politique étrangère de souci des sorts des musulmans minoritaires en Chine, en Birmanie, Somalie, Nigeria, Ethiopi, Bosnie, Kosovo etc etc et le reste des pays musulmans sobre comme d’habitude absent votre inexistant. ..

  3. Nasser dit :

    Très bonne idée pour le boycott chinois ! Même nos frères et soeurs palestiniens ont droit de pratiquer leur religion malgré l’envahisseur. Faites tourner cette bonne initiative qui doit aboutir inch’Allah

  4. shaya dit :

    salam, je suis dégoûtée de lire ce genre d’informations. Je sais que beaucoup de chinois viennent s’installer en Afrique, notamment au Maroc. Y a quelques années (2007), ils arrivaient par avion entier. Bref, si se sont des musulmans, alhmdoulilah. Mais si ce n’est pas le cas, qu’ils repartent chez eux et qu’on donne asile à nos frères et soeurs qui souffrent chez ces mécréants. Qu’Allah leur vienne en aide et qu’Il détruise les infidèles.

  5. Patience patience dit :

    Salam ‘aleykoum, Allah ta’alâ a dit: « Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repentent pas, auront le châtiment de l’Enfer et le supplice du feu. » s.85, v.10. « Ils se servent d’une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan, accorde (ô prophète) donc un délai aux infidèles: Accorde-leur un court délai » S.86 v. 15-17

  6. MikaeelB dit :

    Salaam que peut on faire pour les soutenir? y a t il des associations qui font du lobby auprès de l’union européenne?

  7. ali dit :

    salam y en plus en algerie mais c est pas tous des musulmans le gouvernement chinois est fautif

  8. ali dit :

    salam et la encore pire les citoyens f un village veulent faire expulser un enfant atteint du sida quel monde

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *