Actualités

Orléans : la mairie s’oppose à la construction de l’école musulmane et préempte le terrain






Commentaires (8)
  1. Oûm Sabri dit :

    Salem aleykom plus ils attaquent l’islam plus notre foi augmente plus en recherche la satisfaction d’Allah donc de ce fait nous sommes un meilleur musulman tout les jours et plus il y a de converti Al Hamdoulileh )))

  2. skovalski dit :

    Orleans: 3 écoles catholiques, et 1 école juive, alors là si c’est pas de la discrimination et du racisme je vois pas ce que c’est

  3. oum Nour dit :

    Salam alaykoum
    ils cherchent vraiment nimporte quelle prétexte pour contrer l’islam, ca en devient ridicule et pathétique !

  4. UnHomme dit :

    Envoyez vos mails (polis) d’indignation à sgrouard@assemblee-nationale.fr

  5. AHMED dit :

    As-salamu ‘alaykum
    Préparez vos valises, l’exode est proche, la France ne veut pas de nous et un jour ou l’autre, l’exode sera la seule solution et j’espère juste qu’il ne sera pas via la SNCF.. L’histoire se répète…!!

  6. beghrir dit :

    C’est honteux et discriminatoire. Il est normal en france d’avoir des ecoles privees catholiques ou juives mais il est interdit d’en avoir des musulmanes ! Ce pays n’est pas un pays libre il ne traite pas les citoyens avec egalite ni fraternite. Cette islamophobie « normale » me revolte!

  7. oum dit :

    Salam aleikoum
    ce prétexte n’est pas contestable en justice?
    car ils peuvent dire que l’école est ouverte à tous, même si elle appartient au privé musulman
    à toulouse, le collège alif a déjà accueilli des enfants non musulmans, sans pour autant faire de sacrifices à nos habitudes religieuses

  8. zorro dit :

    c’est kifkif entre l’umps, les écolos ou l’extrème droite tous aveuglés par la laicité symbole de la mécréance mais aucune idéologie ne peut effacer ce qui est écrit.
    l’association porteuse de ce beau projet doit porter plainte contre ce maire islamophobe qui ne respecte pas la liberté d’étudier la religion et le culte.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *