Actualités

Cantines : les menus sans viande en danger ?






Commentaires (6)
  1. Sonia dit :

    No comment !!!! Toujours au nom de laïcité et l intégration !

    1. warith dit :

      ce n’est pas de l’intégration qu’ils parlent mais plutot d’assimilation! l’integration reconnait l’importance des origines du passé etc.. tandis que l’assimilation c’est « oubli ce qui étais et sois comme ça » ce qui est impossible pour n’importe quel humain ne serait ce que pour sa stabilité psychologique. une des preuves que la France est dans sun systeme assimilitioniste est que quand t’obtient ta nationalité francaises, ils te demandent si tu veux changer de prenom et prendre un nom plus « français » comme si t’avais desormais l’obligation de changer d’identité etre quelqun d’autre » à part si on a un lavage de cerveau et encore, cela est impossible ou du moin penible.Meme le haut conseil de lintegration reconnait l’mportance de garder contact avec les origines dans la definition de l’integration seulement apparemnt la france n’est meme plus capable de comprendre sa propre langu e et confond tout. quoi qu’il en soit ceci est la preuve que la laicité est une religion diabolik qui declare la guerre aux autres surtout à ceux ki resiste et puis en meme temps sheitane va pas sattaquer aux autre religion puisque ils sont deja egaré la meilleure cible cest donc nous faut s’attendre à tout et etre tres soudés quoi qu’il arrive car ils font tout pour nous diviser avec des delirs comme le voile integrale et cie ON est tous FRERES FILLAH ne l’oublions jamais!!

  2. Aurore dit :

    Alors qu’apparemment à Lyon ça se passe très bien, et comme ils l’expliquent, l’école publique ne prend en compte aucune religion puisque sont servis des plats à base de poisson et d’oeuf, et non de la viande sacrifiée ! et pour ne pas marginaliser les enfants dans ce cas, chaque élève de l’école peut choisir entre les deux plats le midi !! C’est vraiment génial pour eux.

    1. warith dit :

      oui pour l’instant^^ quand jetais au lycée ya3ans on avait meme droit à des menus halal certains jours! sinon cetait du poisson ou autre autre viande…ct sympa mais bon faut pas rever ça ne va pas continuer longtemps …ilé temps de devenir independant!!:)

  3. mehdi dit :

    sortez vos enfants de l’école publique, se sera bien meilleur et au lieu de s’organiser dans des assos « sos assiettes », organisez vous pour faire vos propres écoles….

  4. warith dit :

    cest la psychose general! tt ce ki est accepté par lislam nest pas laique meme si on est conforme avc tt le monde. mois je dis fo kon finance nos propres ecoles!prenons exemple sur l’angleterre les freres de la bas ont trop la classe respect! faut faire pareil. La laicité est une religion qui déclare la guerre aux autres religions surtout à l’islam pck cest le derniere rempart avant la restauration finale du systeme dajalique:ici le message est encore +claire: musulmans restez chez vous!eh oui on est des etrangers conformement au hadith faut s’y faire et trouver des alternatives jusqu’au jour où l’on sera assez soudé pour se rebeller à notre tour . quelque part cest une bonne chose pour nous ça va nous inciter à etre plus independante pck franchement envoyer nos enfant à l’ecole des non musulmans qui ont des valeurs tout autre je ne suis pas sur que ce soit la meilleur des idées et allahu a3lam. faut reconnaitre oui on a pas les memes valeurs mais cest pa spour autant qu’on respecte pas celles des autres chose qu’ils ont du mal à faire

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *