Actualités

Massacre en Birmanie : à l’annonce d’un plan d’action du gouvernement, les Rohingyas contraints de fuir massivement






Commentaires (12)
  1. SALADHIN dit :

    Ils sont où les soit disant djihadiste pour intervenir défendre nos frères qui subissent un génocide ce sont tous des lâches et des hypocrites ce ne sont que des truands et ces abrutis qui vont en Syrie combattre leur frère qu’ils aillent en Birmanie! !!!!

  2. akhi dit :

    bismillahi rahmani rahim

    mais que font les pays musulmans voisins!!!

  3. Issou dit :

    Qu’Allah donne la victoire à tous les musulmans du monde.amine,,,

  4. Maimouna dit :

    Salam alaykoum,qu’ALLAH vient en aide à nos frères et sœurs musulmans dans le monde entier

  5. Céline dit :

    Hasbouna llah wa ni3ma el wakil

  6. hope dit :

    C’est SCANDALEUX que la communauté INTERNATIONALE reste insensible aux injustices et souffrances infligées aux rohingyas!!!!
    Il ne suffit pas de dénoncer le génocide rohingyas mais il faut sévir ces bourreaux de bouddhistes sans plus attendre !!!
    Les rohingyas sont des êtres humains ce ne sont pas des sous hommes !BON SANG!!!!y’en a marre de tous ces terroristes qui terrorisent les musulmans sur cette terre!!!

  7. hope dit :

    Honte à ces extrémistes bouddhistes !!!
    Ce sont eux les terroristes qui exterminent et massacrent un peuple rohingyas innocent!!!!
    Je prie Allah tout puissant pour que ces BOUDHISTES EXTREMISTES soient jugés pour leurs crimes odieux contre nos frères et sœurs musulmans rohingyas!!!!!

  8. hope dit :

    Je prie Allah tout puissant pour que ces BOUDHISTES EXTREMISTES soient jugés pour leurs crimes odieux contre nos frères et sœurs musulmans rohingyas !!!
    Selon Abou Moussa , le Messager de Dieu a dit : « Dieu accorde un délai à l’injuste mais, mais lorsqu’Il le châtie, Il ne le laisse plus s’échapper. ». Puis il récita ce verset : « Tel est le châtiment de ton Seigneur quand Il punit les cités alors qu’elles sont injustes. Son châtiment est bien douloureux et bien dur » (Coran 11.102)

  9. hope dit :

    [Bukhari et Muslim]..personne n’échappe au châtiment de Allah tout puissant même vous les terroristes bouddhistes qui se croient au dessus des droit ms de l’homme !!!!!

  10. Aïsha dit :

    Sourate 4 verset 93
    {Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.}

    Dans un hadith l’Envoyé de Dieu alayhi salât wa salam a dit: « l’assassinat d’un musulman est plus grave pour Dieu que la disparition de ce monde » [rapporté par Nassa-i, et Al Baihaqi d’après Bouraïda]

    Ô Seigneur! Nous T’invoquons contre leur mal (littéralement : Nous Te plaçons dans leurs gorges) et dirige-le contre eux-mêmes. Nous nous mettons sous Ta protection contre leurs méfaits.

    اللّهُـمَّ إِنا نَجْـعَلُكَ في نُحـورِهِـم، وَنَعـوذُ بِكَ مِنْ
    ْ شُرورِهـمْ

    La louange est à Allah, Qui nous a préservé des épreuves dont sont affligé nos freres et soeurs en Birmanie palestine irak chine Syrie etc..

  11. saif d Allah dit :

    As salam alaykum …. Et toi @ SALAdHin t ou ? A par dans ton conforte !! Que fait tu pour la ouma ? C est pas la faut de nos frère moujihadine . Donc avant d ouvrir ta bouche plein de haine regarde tes défaut et corrige les au lieux de critique les autre .. Qu Allah vien on aide à la ouma

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *