Coups de coeur

Les soeurs et le e-working: une révolution en marche !






Commentaires (3)
  1. Oum Anaruz dit :

    Salam aleykoum,

    J’ai lu avec attention l’article que j’ai trouvé pertinent.

    Il est vrai que lorsque l’on peut pratiquer sa religion sereinement ( notamment prier à l’heure ) et en plus travailler dans quelque chose qu’on aime est très épanouissant.

    Je voulais juste rappeler que travailler sur le web, quelque soit le secteur est assez difficile. Beaucoup ne parviennent pas à tirer un revenu correct de leur activité et beaucoup de boutiques ferment au bout d’un an ou même avant.

    Je ne dis pas ça pour décourager mais au contraire pour faire prendre conscience que le web c’est comme la mer et que nous sommes des petites poissons rouges qui auront du mal à nous faire remarquer face aux requins ( Amazon et compagnie lol)

    Mais en plaçant sa confiance en Allah et en ayant une grande patience et détermination, tout est possible bi idhni Allah

    Qu’Allah facilite à tous les entrepreneurs musulmans

  2. Ilham dit :

    Barakallahou fik Ajib de nous avoir donné la parole )) Et un grand merci à la rédactrice Sonia ^^

  3. Merci pour cet article car ces femmes entrepreneures méritent d’être mises en lumière ! Je suis fière de mes consœurs qui relèvent chaque jour de beaux défis pour être en accord avec leurs aspirations tout en cherchant ce fameux équilibre vie privée, vie pro. Certes, travailler sur le web et être son propre patron n’est pas fait pour tout le monde car cela exige certaines qualités, que ce soit en terme d’auto-discipline, d’organisation, de créativité, de prise de décisions, de persévérance…etc Mais ce peut être LA solution pour bon nombre de femmes (et d’hommes !) qui veulent être présents le plus possible auprès de leur famille, rester alignés avec leurs valeurs durant leur temps de travail et mettre à profit et développer leurs compétences dans un domaine qui leur plait !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *