Actualités

Johannesburg : une église se convertit à l’islam et devient une madrassa

Johanesburg Madrassa





Commentaires (4)
  1. niyyat dit :

    assalamou ‘alaykoum

    + 1 pour cette parenthèse :

    (…) il faut reconnaître à la communauté musulmane indo-pakistanaise la faculté d’investir efficacement dans le bien. Disposer de suffisamment de fonds pour pouvoir saisir l’occasion d’acheter et investir est plutôt opposé à la manière avec laquelle nous gérons nos projets. Nous trouvons les locaux puis tentons de réunir les fonds nécessaires à l’achat. Il y a probablement à travers cet exemple des leçons à tirer.(…)

  2. naima6730 dit :

    Allahou Akbar

  3. Al-Kanz dit :

    as-salâmu ‘alaykum

    La leçon à tirer, c’est avant tout de se réformer soi-même pour être utile rapidement. Les frères indo-pakistanais n’ont pas des qualités extraordinaires, surhumaines ou exclusives. Ils ont surtout une conscience aigue de la nécessité d’oeuvrer pour le bien. Agissons chacun sur nous-mêmes et in cha’a-Llah les choses avanceront.

  4. salam, j’espère que vous-allez très bien? en effet je me nomme inza vivant en cote d’ivoire. je suis a la recherche d’une madressa, dans le but de continuer mes études islamique. je compte beaucoup sur vous enfin de m’accepter comme élève au saint de votre établissement. bonne soirée a vous…. contacte: 00225:04.37.57.15.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *